Ce matin je m'étais réveillée comme d'habitude. Je sentis une affreuse douleur au niveau de ma joue. J'accourus vers la salle de bain pour me regarder le visage dans le miroir du lavabo, elle était bleue et enflée. C'est l'endroit où Cendy m'avait frappé.
Même avec le maquillage je n'arriverai pas à cacher ça. On ne peut pas dire qu'elle m'avait raté cette peste, elle m'a bien eu.
Je pris un bon bain avec de l'eau froide, j'aime bien ça, je me sens bien quand je me douche avec l'eau froide. Une fois terminée, je me dirigeai vers ma garde-robe munie d'une serviette, je choisis de mettre un mini pantalon jeans avec un débardeur bleu. Je fis quand même mon maquille avec du fond de teint, poudre (pour tenter de cacher le bleu sur ma joue, ça faisait atrocement mal je ne le cache pas) je mis du mascara ainsi que du brillant à lèvre. Je me m'allongeai sur le lit avec mes écouteurs; hésitante entre l'idée de rester à la maison et celle de me rendre en cours aujourd'hui.
Je me réveillai doucement en sentant des mains me caresser les cheveux. Je me retournai et je tombe nez à nez avec Ethan allongé à côté de moi; il me souriait surement à cause de mon expression du visage, car j'avais les yeux écarquillés de surprise.
- Ça va? Je ne tai pas vu en cours aujourd'hui.
- Oui, ça va j'ai la joue un peu enflée mais bon. Puis d'ailleurs comment tu te retrouves chez moi? Et dans ma chambre en plus?
- Ta sœur m'a laissé entrer. Fais voir ta joue, dit-il en se redressant sur le lit.
Je me redressai à mon tour et lui montrai ma joue.
- Ça n'apparait pas trop à cause de mon maquillage.
Il me regarda dans les yeux, tout en caressant ma joue enflée. Son toucher me fit du bien et un long frisson me parcourut le corps.
- Lary, pardonne-moi c'est de ma faute tout cela.
- Non t'inquiète, je le voulais aussi.
Oh mon Dieu! Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ? Je suis bête.
Ethan
- Non t'inquiète, je le voulais aussi.
Cela me faisait du bien d'entendre ça. Là maintenant j'avais la certitude que j'avais réussi.
Lorsque Cendy lui avait donné ce coup de poing hier, une bouffée de colère m'avait submergé et je n'avais pas eu d'autre réaction que de la bousculer. Une fois arrivé chez moi j'étais tellement étonné de mon geste, mais j'étais tellement en colère.
Cela ne me plaisait pas l'image de Khilary se faire frapper au visage, je ne l'acceptais pas, bien qu'entre elle et moi y avait rien. Mais c'est à moi que Cendy aurait dû s'en prendre pas à elle.
Et aujourd'hui quand j'étais arrivé au lycée j'avais eu aucun signe de Khilary, surtout Cendy n'arrêtait de me casser les pieds me demandant si je l'aimais plus etc... De toute façon avec elle c'était tout simplement pour le plaisir et ce n'était pas différent de la façon dont elle, elle me voyait.
Lorsque j'avais raconté à Jordan le baiser avec Lary, il était étonné et me taquinait en disant que cette fille me fait tourner la tête et blablabla....
Je restai avec elle un moment, jusqu'à ce qu'on entendît en bas "Khilary! Je suis rentrée!" C'est sa mère je devine.
Khilary
Je descendis les escaliers suivit d'Ethan, elle se tourna vers moi et lorsqu'elle vit Ethan derrière moi ses yeux s'agrandirent
- Ah! Lâcha-t-elle, je ne savais pas que tu avais ramené un garçon.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...