Chapitre 40

4.3K 193 35
                                    

* Izzy .

Lorsque j'ouvris les yeux, Jordan, Ethan, Khilary et Liza étaient là.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Demandai-je constatant que j'étais dans une chambre d'hôpital.

- Tu as beaucoup trop bu hier soir, tu as démarré la voiture et tu as eu un accident.

- Quoi? Et il m'arrive quoi?

- Tu t'es fracturée une jambe mais tout ira bien mon amour, ne t'inquiète pas, me dit Jordan en me posant un baiser sur la main.

Je tournai le regard vers Khilary et Ethan.

- Pardon pour ta soirée Ethan et pour avoir gâché encore une fois ton anniversaire Lary.

- Mais non tu ne l'as pas gâchée, elle était parfaite, me dit Lary, enfin si on ne compte pas ton accident.

- Et moi qui avait été là pour te voir te faire écraser par une voiture ça va.

Je souris mais j'avais un extrême mal de tête. Jordan était là avec moi en train de me faire des bisous sur la main.

*

*Khilary.

On n'avait pas dormi de la nuit, mon anniversaire était tellement bien organisé, je ne remercierai jamais assez Ethan. On avait dansé ensemble, il y avait des confettis et des feus d'artifice. Mais il avait fallu que l'accident d'Izzy vienne nous interrompre, après ça, cela aurait été encore plus grandiose de finir la soirée tous ensemble chez Ethan ou Jordan autour de verres et en train de nous amuser.

- Qu'est-ce que tu fais là Ethan? Tu n'as pas un truc à faire? Lui dit Jordan.

- Je ne sais pas, je ne pense pas vous...

- Allez, j'ai déjà gâché ta soirée, je n'ai pas envie de gâcher le reste, dit Izzy.

- Allez dehors vieux. Lui dit Suzan.

-Mais de quoi vous parlez, demandais-je.

- Rien.

-Rien.

-Rien.

- Rien du tout princesse, me dit Ethan en me posant un bisou sur le front.

Je détestais être mise à l'écart.

- Hey mais je veux savoir.

- Tu sauras, commença Liza.

Elle s'approcha de mes oreilles et me chuchota "Emporte des choses attrayantes "

Ma meilleure amie était malade, je ne le savais pas...

- Je t'accompagne chez toi, dit Liza, désolée Izzy je ne peux pas rester avec toi. Je ne t'avais pas dit de te saouler. A plus.

On sortit de l'hôpital, et on se dirigea chez moi. Lucille était déjà là, installée devant la télé. Je montai dans ma chambre et pris un bain, après ça, je trouvai Liza en train de refermer ma mallette.

- C'est quoi ça? Lui demandais-je.

- Tes vêtements, j'ai déjà fini de les ranger t'inquiète.

- Vous êtes bizarres aujourd'hui.

- Ça c'est parce qu'on t'adore!

- D'accooord! Dis-je en fronçant les sourcils, dubitative sur la situation. Et je suis censée faire quoi moi entre temps?

- Prendre un bain et te changer.

- Pour porter quoi?

- Jean, maillot, comme tu veux.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant