Le jour J était enfin arriver, Ethan et moi deux mois après fiançailles nous nous étions marier. Tout était parfait dans ma vie, je ne voudrais rien changer. Le jour de mon mariage j'étais juste hyper stressé c'était à ce moment même pendant que la mère d'Ethan qui serait ma belle-mère dans quelques instants ; ma mère et Izzy m'aidaient à me préparer que je m'étais rendu compte que dans quelques heures je serais une femme, j'aurais à présent un mari, je serais engagé à lui, pour le restant de mes jours il serait à mes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare, je serais peut-être mère, j'aurais mon propre foyer, dépendante de moi-même et de mon mari. Maîtresse de ma propre vie. J'inspirai une profonde bouffé d'air et je l'expirai lentement pour évacuer un peu de stresse.
Ma mère aussi était stressé, ça se voyait sur sa manière de tout faire rapidement et d'éviter mon regard. Je la pris par le menton:
- Maman, c'est mon plus grand bonheur aujourd'hui, je vais me mariée! Lui disais-je excité.
- Je sais ma chérie, je le sais bien. Et je te souhaite le plus grand bonheur au monde ma puce.
Elle avait de la tendresse dans les yeux en me disant ses quelques mots, on dirait que les larmes y sortaient presque et qu'elle ne pouvait les retenir, elle s'était mise à pleurer.
- Maman, calme toi, je serai toujours ta petite fille adoré promis...
- Je sais... C'est juste que... Je t'ai vu grandir et que maintenant je te vois avec cette robe c'est...
- Bon allez Madame Carts, l'interrompit Izzy en venant lui caresser le dos, vous allez finir par la faire pleurer elle aussi et faut pas qu'elle gâche son maquillage.
- Oui oui c'est vrai. Je t'aime beaucoup ma chérie, me disait ma mère en me prenant dans ses bras.
- Moi aussi je t'aime Maman, disais-je en répondant à son étreinte.
C'est Patrick qui m'avait accompagné vers Ethan. Il était tout beau, j'aurai cette homme comme mari moi, ce beau gosse là !
Arriver près de lui il m'avait murmuré un "Tu es magnifique mon amour".
C'était juste le plus beau jour de ma vie.
Après la cérémonie du mariage, nous nous étions rendu à Venise pour notre lune de miel.
*
Cela faisait à présent six ans depuis que nous nous sommes marié, j'ai fini mes études de droit l'an dernier à lâge de vingt-six ans et cette année j'en avais vingt-sept. Certaines personnes avaient trouvé l'âge à laquelle je m'étais marier comme sujet de critique à vingt-deux ans, ils trouvaient que c'était trop tôt, certains amis de ma mère qui avaient sûrement des enfants qui faisaient vieilles filles. Bon peu importe, Ethan et moi depuis notre mariage vivions le parfait bonheur, bien que l'on était toujours heureux au début mais maintenant que nous sommes mari et femme, que nous sommes adulte, tout est parfait.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...