Je fis tout mon possible pour contacter Ethan pour savoir pourquoi nétait-il pas revenu de son voyage la semaine dernière son téléphone sonnait toujours sans réponse. Jusquà ce matin quand pour la toute dernière fois jai appelé à mon grand étonnement cest Grayce qui avait décroché pour me dire:
Désolé mais Ethan na pas encore envie de revenir.
Et ma directe raccrocher au nez, au début jai eu une colère noir à tel point que je pourrais même briser mon tel tellement je resserrais mon emprise dessus. La sonnerie de notification résonnait sans cesses pour indiquer larrivée de centaines de messages:
De Liza:
Joyeux anniversaire ma belle, enfin tes 22 ans, je te souhaite que du bonheur.
De Izzy et Jordan: cétait une vidéo quils avaient faites ensemble pour me souhaiter joyeux anniversaire. Tout cela me faisait chaud au cours. Et cela me fais penser à quel point jaurais aimé quEthan soit présent ce jours-là, je sentais mon ventre se nouer et une boule se forma dans ma gorge, javais envie de pleurer.
Puis vint les souhaits de tous mes autres amis et famille, Lucia, Annie (cousine), Mme Hélène, Suzan, Oliver, Cendy, Josh, Samie et de Oscar à ses deux là je leur ai demandé comment ils ont su.
De Oscar:
Si tu ne voulais pas que ton anniversaire soit connu tu laurais retirer sur ta bio Facebook.
Je ris face à ça, jen ai aussi reçu des souhaits de ceux à lUniversité et même de certains au lycée avec qui javais gardé contact sur Facebook.
À force de remercier tout le monde javais finis par oublier ce qui mavais rendu triste. Et oui maintenant javais 22 ans. Après mon bain je me préparai à passer une belle matinée en attendant lheure pour mhabiller et faire la fête, jusquau moment où en ouvrant mon tiroir je tombe sur la chaine que mavait offert Ethan pour mes dix-sept ans ma tristesse revint, et bien, peut être que ma mâtiné ne sera pas si Joyeuse que ça.
*
*Ethan.
À: 8h Am
Je me demandais quand est-ce que cet homme allais arriver enfin, quel jours? Coûte que Coûte je prendrai lavion pour rejoindre Khilary pour son anniversaire et la surprise que je lui réservais. Impatient je pris un peu dargent, suffisamment pour macheter un tel, car vraiment je nen pouvais plus.
Après lavoir acheter, je composai le numéro de lentreprise de mon père qui bientôt sera le mien pour joindre la secrétaire et lui demander si elle ne savait rien sur larrivée du chef dentreprise DOxlord elle me dit que non. Pff Je ménervais là.
Jappelai Luc, un des employé de lentreprise, cest lui qui jouait souvent le rôle de porte-parole:
-Hallo, Luc, prends le premier avion pour Londres je paierai le vol, je nai pas le temps de texpliquer. Mais nen parle surtout pas à mon père. Trouve une excuses pour quitter je tattends.
Connaissant Khilary elle doit être entrain de se faire pleins didées à cause du fais que je nétais pas revenu la semaine dernière, dautant que je navais pas de téléphone pour lui parler, et ça ne métais jamais venu à lidée de men acheter un javoue. Mais maintenant non plus je ne vais pas lappeler. Je lui ferai la surprise
Si mon père apprend ce que je prépare, il va faire un sang dencre mais je men fiche.
À 15h Pm, Luc mappela pour me dire quil était à laéroport je commençais vraiment à baisser les bras vu que le temps passait. Je lui dis de prendre un taxi pour me rejoindre dans limmeuble où se trouve mon appart.
- Merci dêtre venue.
- Pas de soucis, il y a un problème avec les affaires, sinon pourquoi ta pas appeler ton père?
- Non enfaite, tu restes pour me remplacer. Je ne peux plus rester à Londres jai un truc urgent à faire. Tu restes assister à la réunion tu trouves une excuses de mon absence et tu men diras des nouvelles, soit convainquant okay. Tu en es capable.
- Euh..okay, je ferai de mon mieux promis.
Je pris ma valise déjà faite et me dirigeai vers lappart de Grayce. Elle mouvrit, et ne me laisse pas le temps de parler:
- Non Ethan écoute, je mexcuse pour la dernière fois, je ne sais pas ce qui ma pris, je te promets de ne plus recommencer, puis voilà, cest ton tel je te le rends.
- Bon, le tel je le prends mais jen ai plus besoin et en ce qui concerne ton comportement tinquiète je sais que tu vas plus recommencer parce que pour moi tu fais plus parti de lentreprise de mon père et comme lannée prochaine cest moi qui vais prendre les rênes considère que tu nen fais plus partie.
- Non, tu ne peux pas le faire, ton entreprise a besoin de mon père.
- Tu es en sûr? Ce nest pas le contraire? Je sais que ton père est entrain de faire faillite.
Sur ceux je tournai les talons, bon, il me restait à prendre lavion pour avoir lesprit tranquille.
Lavion fit son atterrissage à 20h, enfin jétais en Californie, laissant lentreprise derrière moi, je sais que Luc va bien gérer jai lesprit tranquille sur ce coup. Jappelai pour quon mamène ma voiture.
Sur la route, jappelai Jordan sur mon tel qui était entre les mains de Grayce
Pour lui demander où aura lieu lanniversaire de Lary il me dit chez elle. En route pour chez elle alors.
Du coup javais une poussée dadrénaline, javais chaud et froid en même temps, je stressais. Va-t-elle aimer? Sera-t-elle prête? Jai pris tout mon temps pour choisir dans la bijouterie, jai pris tant de mal pour venir aujourdhui, voudra-t-elle mépouser?
Il faisait nuit, brusquement le klaxon dun camion me fait revenir à la réalité, détonnement je tournai le volant sans réfléchir, et le choc que jai ressentis dans la voiture quand il alla atterrir contre un arbre me fit
*trou noir*
*
*Khilary
Toutes ma famille et amis étaient présent aujourdhui, on fêtais mon anniversaire chez moi cest à dire dans mon vrai chez moi mdravec mes parents. Ma petite sur mavait apporté mon gâteau et avait été la première a demandé à tout le monde de chanter. Puis au final on avait tous finis par danser, jétais très heureuse pour une fois javais finis par oublier labsence de Ethan, Annie ma grande cousine était là avec certains amis, je me sentais heureuse et entouré. À un moment jai été auprès de Liza et je lui ai prise la petite Felissie des mains qui se faisait toute timide. Je lavais amené parmi la foule et je métais penché vers lavant pour tenir ses mains et la faire danser étant donné quelle était de petite taille.
Jordan vint vers moi et mappela doucement, moi qui étais trop occupé à rire la petite Felissie qui tentait de danser en sautillant. Je mis du temps à remarquer lexpression triste de Jordan quand enfin je retrouvai mon sérieux voyant que son expression était sincère je finis par dire:
- Quy a-t-il Jordan? Un truc ne va pas? Si tu veux on peut en parler.
- Cest Ethan
En entendant son nom, mon cur se serra.
- Il a eu un accident.
- QUOI!!!!???
Immédiatement des larmes coulèrent de mes yeux et toutes cette joie, partie en fumé
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...