Le lendemain, je me réveille à l'aube attirée par le bruit des moteurs de voitures.
Je me lève prestement et les regarde partir pour la carrière avec Daryl en tête sur sa bécane.
Reviens.
Je m'habille rapidement puis descend en bas dans la cuisine où une bonne odeur de thé à la menthe flotte.
- Salut ma belle, bien dormie ? Aaron un sourire jovial sur les lèvres.
- Salut. Bien. Je m'inquiète un peu pour les autres.
- Comme tout le monde ici. Mais il faut leur faire confiance, ils savent ce qu'ils font. Tandis qu'il me sert une grande tasse de thé parfumé.
- Ouais c'est sûr. La prenant lorsqu'il me la tend. Merci.
- Tu devrais rejoindre Carol. Elle te présentera les femmes de la communauté. Elle s'entend avec tout le monde.
- ok.
Terminant ma boisson, je récupère ma parka suspendue sur une patère à l'entrée et sort dans la rue ensoleillée.
La ville paisible termine sa nuit, les heures matinales sont toutes à moi. Je fais un tour des murailles pour m'assurer de leur solidité.
Je repars vers la partie centrale du lotissement, où se dresse un kiosque fleuri. M'asseyant sur le banc de fer forgé, mon attention se perd dans mes pensées.
...
Du sang sur mes mains. Encore chaud.
Je m'aperçois de l'homme à terre, un couteau en travers du crâne.
Un autre me redresse paisiblement.
Son regard noir et intense. Le timbre de sa voix rassurant.
- Tu n'as plus rien à craindre. Je veillerais sur toi maintenant.
Sa main fraîche contre ma joue. Elle glisse dans mes cheveux.
Je suis là et je ne suis pas là. Plus rien de compte. J'ai tué un homme.
Il me soulève de terre. Je pose ma tête sur son épaule puissante.
...
La douleur dans mon dos. Je ne veux pas m'éveiller. Mais j'ouvre les yeux, j'ai la tête posée sur un coussin qui sent la lavande, des rayons lumineux filtrent au travers de rideaux. Je suis couché sur le ventre.
Il me regarde et me sourit.
- encore une dose.
Une personne m'injecte un produit. Je pars de nouveau enveloppée de coton, l'esprit embrumé. Tout est léger. Je m'endors.
...
J'ouvre maintenant les yeux sur la nuit. La tête dans un étau. Seule.
J'essaie de me lever, la brûlure me ramène à la réalité. Prudemment, je me dirige vers une porte.
Une grande pièce richement meublée, chaleureuse.
Un homme de dos, grand et les épaules larges. Les cheveux courts et noirs.
Ma tête tambourine. Je bouscule une chaise.
Il se retourne. Un regard bienveillant.
- Tu es réveillée.
- Où suis-je ?
- Chez moi.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
VOUS LISEZ
LA RAISON
FanfictionElle pourrait être toi ou moi. Une jeune fille abandonnée dans un monde ravagé et condamné. Des rencontres plus ou moins bénéfiques. Des aventures qui forgeront son âme et son corps. Forte et fragile. Elle devra combattre, protéger, souffrir et...