Salam
Non non il n'avait pas le droit de débarquer encore dans ma vie alors que j'avais commencé à l'oublier. Il n'avait pas le droit de me faire ça .
..... : Fatima c'est toi
Ne sachant pas quoi faire je décide de m'en aller sans même lui répondre . Tellement j'avais la haine après notre rupture je ne parvenais plus à faire confiance à aucun homme sur terre . En le revoyant encore j'ai eu comme impression que les sentiments que j'éprouvais envers lui n'ont bougé d'un iota . Et par dessus tout on dirait que mon cœur est entrain de me trahir en battant de mille ailes.
.....: Fatima s'il te plait attends
Moi: Que veux tu encore Lamine. S'il te plaît lâche ma main et poursuis ta route comme si tu ne m'avais jamais vu
Lamine: tu dois d'abord m'écouter Fatima Zahira Dia si tu veux que ..........
Moi: nous deux c'est fini. Nous n'avons plus rien à nous dire.
Lamine: décidément tu resteras toujours la femme agressive. Qui t'as dit que je veux recoller les morceaux.
Moi :......
J'aurai tellement voulu au plus profond de moi qu'il dise être là juste pour me reconquérir. Mon omniconscient me répétait Fatima réveille toi il a déjà tourné la page, il ne veut plus de toi, il en aime une autre.
Moi:.....
Lamine: ahhh elle a enfin rangé ses griffes.
Moi :...
Lamine : Pourquoi tu ne parles pas hein.
Moi : encore une fois laisses ma main sinon je vais crier ici et alerter tout le monde
Lamine: je pourrai t'aider si tu veux et ils vont te prendre pour une folle.
Décidément il ne changera jamais. Même quand il joue au sérieux, il ne peut pas s'empêcher de te frustrer en jouant avec tes mots.
Moi: MAIS TU ENTENDS PAR QUOI LÀ . LAISSE MOI TRANQUILLE S'IL TE PLAÎT. DÉJÀ JE SUIS EN RETARD À MON COURS.
Lamine: Fatima t'as oublié que je sais crier comme toi alors si tu t'en souviens bien encore baisse d'un ton. "En me tenant par le bras"
Moi:.......dans ce cas laisse moi m'en aller
Lamine: si tu veux je pourrai te déposer j'ai ma voiture
Moi: non je préfère prendre les transports plutôt de partir avec toi.
Lamine : c'est entièrement de ma faute si tu es en retard donc arrête d'être têtue s'il te plaît et laisse-moi te conduire.
Moi: Tchiiipp. Je vais juste à l'Université.
Lamine: Je fais comme si je n'ai pas entendu ton petit son là.
Moi:.....
Lui: Je sais aussi que c'est ta dernière année là bas je ne suis pas aussi bête
Moi: mais qui....
Lui: s'il te plaît tais toi et suis moi.
Moi:.......
Son côté protecteur m'a énormément manqué car cela prouve bien que derrière son fort caractère et d'homme dur se cache un homme avec un gros coeur.
Moi: Jolie voiture
Lui : oui mon modèle préféré le Citroën blanc avec décapotable noire.
Moi: je sais
VOUS LISEZ
Etre Femme Sénégalaise Et Médecin , Est Ce Possible?
General FictionFatima Dia une femme Sénégalaise , belle , sublime et attirante. Une femme très ambitieuse qui depuis toute petite rêve de devenir un médecin pédiatre . Son rêve peut il devenir réel sachant que la femme africaine est condamnée à gérer son foye...