Partie 25

13.4K 2.4K 96
                                    

Trois jours plus tard

Depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'avoir entendu mon téléphone sonner dans le salon alors que je suis dans la cuisine pour me faire à manger.. Lorsque je l'ai pris c'était affiché "Mi marido " avec trois appels en absence.. Moh il n'avait pas l'habitude de m'appeler à cette heure ci le dimanche puisqu'il avait l'habitude de faire la grasse matinée ... Ndeysane peut-être que je lui manque ... Je décide donc de le bipper car ça sera moins cher s'il m'appelle avec sa carte SIM locale... Il m'a aussitôt rappelé dès que je lui ai fait signe

Appel téléphonique

Moi : sama dieukkeur (mon mari)

Lui : MAIS OU EST CE QUE T'AVAIS LANCÉ TON TÉLÉPHONE POUR NE PAS VOIR MES APPELS "il criait presque comme s'il était en colère"

Moi : Lamine doucement calme toi qu'est-ce qui t'ar....

Lui : TU ME DEMANDES DE ME CALMER FATIMA... PUTAIN FATIMA NE ME METS PAS HORS DE MOI ...

Moi : mais pourquoi tu me cries dessus là... Et qu'est ce que j'ai...

Lui : T'ES QU'UNE FEMME IRRESPONSABLE ET IRRESPECTUEUSE FATIMA... TU SAIS BIEN CE QUE TU AS FAIT.. TU LAISSES MA SOEUR SE PROMENER TRANQUILLE DANS LES RUES SOMBRES DE LA VILLE ALORS QU'ELLE ÉTAIT SOUS TA SURVEILLANCE... PENDANT CE TEMPS TU ÉTAIS EN TRÈS BONNE COMPAGNIE NICE AVEC TON EX DANS MA PROPRE MAISON... FATIMA TU NE ME RESPECTES PAS... AU MOINS VOUS POUVIEZ VOUS DONNER RENDEZ-VOUS DANS UN HÔTEL POUR VOUS RENCONTRER MAIS DANS MA PROPRE MAISON..

Moi: Lamine tu insinues quoi par là

Lui : ANH TU FAIS TOUJOURS SEMBLANT DE NE PAS SAVOIR DE QUOI JE PARLE EN CE MOMENT... WALLAH TU JOUES AVEC MES NERFS FATIMA... T'AS REÇU ABDEL CHEZ NOUS HIER ET PUIS TU FAIS COMME SI DE RIEN ÉTAIT...

Moi: OUI ABDEL ÉTAIT ICI HIER.. MAIS ÇA NE TE DONNES PAS L'OCCASION DE M'ACCUSER DE COMMETTRE L'ADULTÈRE

LUI : BAISSE D'UN TON FATIMA JE NE SUIS PAS TON ÉGAL JE SUIS TON MARI..

MOI : MARI OU PAS ÇA NE TE DONNE PAS l'OCCASION DE M'ACCUSER SANS PREUVES..

LUI : MA MÈRE VOUS A TROUVÉ HIER SEUL DANS L'APPARTEMENT ET PENDANT CE TEMPS T'AS LAISSÉ MA SOEUR SORTIR SEULE AVEC CES AMIS POUR TE RETROUVER AVEC LUI...

Moi: ET TU L'AS CRU SUR PAROLE BIEN SÛR..

LUI : TU ACCUSES MA MÈRE MAINTENANT.. ELLE EST TRÈS REMONTÉE CONTRE MOI EN CE MOMENT À CAUSE DE TOI... WALLAH JE NE SAIS MÊME PAS CE QUI M'A PRIS DE TE LAISSER SEULE DANS LA MAISON...

Moi : ANNH OK ET POURTANT ELLE N'AVAIT PAS L'AIR EN COLÈRE EN SORTANT D'ICI HIER...

LUI : EH EH JE NE TE PERMETS PAS DE TRAITER MA MÈRE DE MENTEUSE... ET PUIS JE NE VAIS PAS ÊTRE LONG.. JE VEUX QUE TU PRÉPARES SUR LE CHAMP TES AFFAIRES MON FRÈRE VIENDRA TE PRENDRE DANS L'APRÈS-MIDI POUR QUE T'AILLES VIVRE CHEZ MES PARENTS JUSQU'À MON RETOUR SI TU NE VEUX PAS DE PROBLÈME...

Moi: HAHAHA ET TU CROIS QUE JE VAIS FAIRE CE QUE TU ME DIS

LUI: WALLAH SI T'ES PAS PRÊTE LORSQUE FADEL SERA LÀ.. TU PEUX OUBLIER NOTRE MARIAGE...

Tint tint

Fin de la conversation téléphonique.....

J'ai voulu pleurer mais aucune larme ne sortait... Mais J'ai eu mal très mal au cœur on dirait qu'on me poignardait le coeur.. Je n'aurai jamais cru que Lamine pouvait avoir une mauvaise opinion sur moi... Et pourtant je ne trouve pas le mal d'inviter un ami chez moi....

Etre Femme Sénégalaise  Et Médecin , Est Ce Possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant