Partie 19

18.8K 2.4K 20
                                    


Moi: Aïe Aïe

C'est tout ce que j'ai pu sortir de la bouche... Je ne pouvais même pas lever mes jambes comme si on y avait déposé des roches dessus... Mais je dois quand même faire des efforts et plier les draps qui ont perdu l'éclat de leur couleur blanc avec la tache de sang qui s'y trouve ressemblant un peu à du mercurochrome .... Je dois me lever disais-je intérieurement avant que Lamine ne sorte des toilettes. J'ai réussi à porter le long t-shirt de Lamine qui m'arrive aux cuisses difficilement car même mes bras me font mal... Et lorsque je me suis appuyé sur le bras du lit en essayant de tenir debout j'ai failli tomber par derrière mais ses bras m'ont attrapé en me faisant asseoir sur le lit..

Lamine : Bb tu aurais dû m'attendre pour que je t'aide ...

Moi : je je veux partir dans les toilettes...

Il m'a aussitôt pris dans ses bras et me porter jusque sous la douche avant de me faire asseoir au bord du baignoire... Sur ce coup là j'ai préféré rester debout car même mes fesses me font mal ne pouvant pas être en contact avec les carreaux.... J'ai préféré ne rien lui dire car ça se voit qu'il est mille fois plus inquiet que moi..

Lui : tu veux que je t'aide à prendre le bain..

Moi : ...., j'ai hoché non de la tête en guise de réponse...

Lui : si t'as fini tu m'appelles alors...

Moi : unhun

Lui : ne ferme pas je t'apporte quoi porter

Il est aussitôt sorti de la douche et cette fois-ci est revenu avec une robe légère dans ses mains... J'aurai bien voulu lui dire de rester avec moi mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours honte qu'il me voit nu par rapport à notre nuit torride d'hier où il m'a mis à l'aise en me demandant à chaque instant si je veux qu'on arrête ... Mais à chaque fois les conseils de ma sœur et de ma mère me revenaient toujours en tête raison pour laquelle j'ai préféré lui offrir ma fierté même si je souffre terriblement en ce moment je suis quand' même heureuse que ça soit lui mon premier homme.... Je suis parvenue difficilement à me doucher sous l'eau chaude qui elle aussi n'est même pas arrivée à me soulager au contraire j'ai encore plus mal une fois que l'eau coula entre mon entre-jambe... Waouw on dirait que plus je fais des efforts plus mon corps s'affaiblit de plus en plus.... J'ai pris appui sur le mur pour sortir des toilettes... Je n'ai pas voulu déranger Lamine pour ne pas qu'il s'inquiète encore de mon état... C'est lorsqu'il m'a vu ouvrir la porte qu'il s'est aussitôt précipité vers moi pour me porter jusqu'au lit... Entretemps il a changé les draps et ranger la chambre..

Lui : Bb j'arrive...

Le pauvre il n'osait même pas me regarder dans les yeux... tellement il s'en veut ... Il est revenu quelques minutes plus tard avec un plateau rempli de croissants et une tasse de chocolat chaud dans ces mains ...Il s'est assis tout près de moi en me faisant ouvrir la bouche... Wallah si j'avais refusé de ne rien avaler il allait encore s'en vouloir.. Donc j'ai préféré exécuter et me taire même si c'est difficile pour moi de faire tout traverser avec mon bas ventre qui me faisait mal... En un moment donné j'ai senti tous les aliments remonter de ma bouche... J'ai aussitôt couru vers les toilettes pour tout ressortir...

Lamine : Bb tu ne veux pas qu'on aille voir un médecin..,

Moi : t'inquiète pas ça va je veux juste me reposer...

Il m'a porté pour me déposer sur le lit.... Il m'a ensuite donné des anti-douleurs avant de me couvrir parce que je commence à attraper froid...

Lamine : je te laisse te reposer...., en me donnant une bise sur le front

Moi : Bb reste avec moi s'il te plaît,...,,,.avec une voix faible....

Il s'est aussitôt précipité sous la couette en posant ma tête sur ses genoux et ainsi caresser mes cheveux... C'est dans cette position confortable que je suis parvenu à trouver sommeil....

Etre Femme Sénégalaise  Et Médecin , Est Ce Possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant