Lamine : Bb
Moi : unh mon amour
Lui : je pars après demain
Il l'a dit sur un ton triste comme s'il n'a pas envie de sortir ces mots de sa bouche... Et Voilà qu'il vient de gâcher nos retrouvailles en amoureux de ces jours-ci..
Lui : tu ne dis rien mon coeur..
Moi : quand est-ce que tu l'as su
Lui : cet aprem au bureau...
Moi : ....
Lui : Tout va bien se passer et je rentrerais dès que j'aurais terminé le boulot...
Moi:....
Lui: mon cœur ne soit pas triste on va se capter sur skype facebook, viber, what's app.."en listant avec ses doigts "
Moi : Bb c'est bon j'ai compris
Lui : j'avais oublié Twitter Instagram, Telegram
Moi : Lamine Ladjoumala Legui (je ne t'ai pas demandé maintenant).,.
Et là il s'est assis sur moi en me faisant des papouilles ....
Moi : hahaha kxkx Bb pardon
Lui : dit Lamine c'est le meilleur mari au monde et je ne vais plus jamais l'insulter...
Moi : Lamine le plus mauvais mari au monde...
Je n'ai même pas continuer ma phrase qu'il a recommencé de plus belle cette fois-ci en accélérant la cadence....
Moi : oui oui c'est bon... Lamine le meilleur mari au monde, mon cœur, mon Bb,mon amour celui qui représente tout pour moi, celui que j'aime plus que tout, celui qui .....
Et là il m'a direct stoppé pour me donner un baiser doux puis intense et voilà il s'est passé ce qui s'est passé....
Depuis que nous nous sommes réconcilié il y'a deux semaines de cela, nous vivons le parfait amour comme au premier jour ... Il est devenu plus attentionné, plus doux et moins réservé.... Et nous profitons au max avant son voyage pour faire des sorties en amoureux, de déjeuner ensemble à nos heures de pause... Dès fois même on allait faire du shopping comme un couple d'ado ..
Au réveil nous sommes encore restés au lit comme à notre habitude ces derniers jours-ci....
Moi : Bb tu vas me manquer
Lui : je sais mon cœur mais t'inquiète mon séjour passera comme une flèche..
Moi: Anhh tu crois que tu es Dieu pour transformer les mois en seconde
Lui : mdrr c'est toujours possible.
Et je t'ai dit qu'il y'a internet n'oublie pas ça...Moi: Lamine la paix ishh.... Est-ce qu'avec internet on peut faire des câlins...
Lui : chui bête parfois...
Moi : ahh enfin tu viens d'accepter que t'es bête...
Lui : anhan tu recommences... Cette fois-ci je ne vais pas m'arrêter de si tôt...
Moi : wallah Bb pardon t'es pas bête....
Lui : mdrrrr.... J'en peux plus de toi...Allez viens "en m'ouvrant ses bras"...
Moi : je te rappelle que t'as rien porté avec toi...
Lui : mais on l'a fait cette nuit non... Pourquoi avoir honte viens la ishh "en me tirant vers lui"
... Il sait que je suis toujours mal à l'aise face à cette position... J'avoue que je suis encore timide au lit, il a plus d'expérience que moi .....
VOUS LISEZ
Etre Femme Sénégalaise Et Médecin , Est Ce Possible?
General FictionFatima Dia une femme Sénégalaise , belle , sublime et attirante. Une femme très ambitieuse qui depuis toute petite rêve de devenir un médecin pédiatre . Son rêve peut il devenir réel sachant que la femme africaine est condamnée à gérer son foye...