Précédemment
Lamine : Fatima tu ne peux pas faire l'effort de bien t'entendre avec les membres de ma famille.. Je suis fatigué je n'en peux plus
Moi : Si tu es fatigué Lamine tu ne crois pas que la meilleure solution c'est de divorcer, Je ne vais pas t'interdire de voir ton enfant tu sais....
************************
Lui : wallah Fatima je suis fatiguée je n'en peux plus.. J'ai beau convaincre ma mère de tourner la page après que je me sois battu avec tes frères à cause de toi... Mais elle refuse toujours de m'entendre en me répétant que tu es une mauvaise fille car si t'as réussi à me mettre en mal avec tes frères tu ne vas pas hésiter à le refaire avec ma propre famille... Et tout à l'heure elle m'a appelé pour me répéter la même chose en voulant te faire culpabiliser pour l'incident qui s'est produit entre mon père et Collé alors qu'elle sait bien à quel point les enfants de ma sœur sont mal élevés.... C'est la raison pour laquelle je te demande de faire l'effort de t'endendre bien avec elles jusqu'à mon retour... Mon coeur mougnal ma lolou ngir yalla ( je te demande de le faire pour moi s'il te plaît)... Et ne me parle plus de divorce s'il te plait..
Franchement je ne sais pas quoi lui répondre ... Je suis vraiment étonnée que cette femme m'en veuille seulement à cause de cette dispute entre mes frères et Lamine... Comme il a vu que j'ai lu son message et que je n'ai pas répondu depuis qu'il me l'a envoyé il y'a dix minutes... Il a donc lancé un appel... J'ai hésité un peu avant de répondre...
Moi : allô
Lui : mon cœur tu ne peux pas faire cet effort pour moi...
Moi : Lamine sérieux je n'en peux plus je ne n'en peux plus.... J'ai beau joué la femme forte alors qu'au fond de moi je souffre "en pleurs"..
Lui : chuut calme-toi... Si tu te mets dans cet état wallah j'aurai honte... Sèche tes pleurs chérie ce n'est pas bon pour ton état...
Moi : mais je ne peux pas supporter cette masacarade.. Et ma grossesse est en danger Lamine..
Lui : arrête de dire n'importe quoi mon amour .... Tout va bien se passer bae comme l'a dit le docteur...
Moi : mais ton oncle m'a dit que je risque d'avoir une grossesse difficile " en éclatant en sanglots "
Lui : chiii bae tu racontes quoi là... Quel oncle ? ?
Moi : appelle Binta elle va tout t'expliquer... J'ai mal très mal Lamine j'ai besoin de rester seule..
Lui : mais ...
Moi : t'inquiète pas pour moi "en pleurs"
Lui : fais moi signe dès que tu te sentiras prête pour discuter...
Moi : oui..
Lui : je t'aime ne l'oublie jamais
Moi : ...
J'ai raccroché sans lui répondre.. Je suis tellement perdue dans mes sentiments à cause de sa famille... Je n'en peux plus... Je sais que ce n'est pas de sa faute mais je ne sais pas pourquoi je lui en veux tellement... Et s'il avait une mère aussi gentille que la mienne rien de tout ceci ne serait arrivée... Mais il n'a pas choisi de naître dans cette famille me répétais-je intérieurement....
Je décide donc de me lever et faire mes ablutions... Peut-être que la prière pourra apaiser mon mal de coeur....
Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour dormir sur mon tapis de prière... Lorsque j'ai regardé l'heure sur mon téléphone il faisait 2h47 je décide donc de me lever et plonger sur mon lit....
VOUS LISEZ
Etre Femme Sénégalaise Et Médecin , Est Ce Possible?
General FictionFatima Dia une femme Sénégalaise , belle , sublime et attirante. Une femme très ambitieuse qui depuis toute petite rêve de devenir un médecin pédiatre . Son rêve peut il devenir réel sachant que la femme africaine est condamnée à gérer son foye...