Partie 35

16.1K 2.3K 166
                                    

Moi : Abass mon mari adoré , le beau gosse de l'hôpital celui que toutes les filles cherchent... "en entrant dans son bureau "

Lui : Annh tu viens de te rendre compte que je suis plus beau et séduisant que Lemzo..

Moi : ça jamais rêve toujours... Et puis arrête de l'appeler Lemzo... Son nom c'est Mouhamadou Lamine Kane "en articulant mot par mot "....

Lui : mdrrr je l'appelle comme je veux... Et puis c'est comme ça qu'on l'a toujours appelé au lycée...

Moi : tchimm et vous avez gâché le sens de son nom si précieux

Lui : mdrrr... Et que viens-tu faire encore dans cet hôpital...

Moi : travailler et prendre soin de mes malades comme toi..

Lui : avec ton gros ventre là... Wallah si tu accouches aujourd'hui même l'enfant portera le nom de Albert Royer Kane si c'est un garçon et Alberta Kane si c'est une fille comme tu aimes ton service lol...

Moi : mdrrr kex kex ça Lamine va l'entendre... Tu oses appeler son enfant Albert Royer ou Alberta t'es méchant toi...

Lui : parce que je sais que tu te suicides en ce moment t'es à 8mois de grossesse et t'es têtue de prendre un congé de maternité... Wallah si le professeur Faye n'avait pas voyagé il n'allait jamais te laisser continuer ton stage...

Moi : heureusement pour moi qu'il n'est pas là avec Tata Gnagna qui a aussi pris son congé ... Sinon je crois que je n'allais même pas poser mes pieds ici...

Lui : Annh c'est ça que tu dis... Maintenant c'est moi qui suis là et tu vas arrêter aujourd'hui même... On dirait que mon ami a peur de toi ...

Moi : hahaha ne me fait pas rire way... C'est parce qu'il n'a plus mon temps avec leur contrat qui est en phase de clôture en ce moment..

Lui : donc t'as hâte qu'il rentre...

Moi : ihhh tu demandes trop même...

Lui : sale loveuse tchiim

Moi :Mais c'est dommage qu'il ne va pas assister à la naissance de son enfant...

Lui :  Mais tonton Saër est là... il est trop motivé comme beau père...... Depuis qu'il sait que nous travaillons dans le même hôpital à chaque fois qu'il m'appelle c'est pour me demander d'aller voir pourquoi ton téléphone sonne dans le vide...

Moi : hahaha sérieux ? ?

Lui : je te jure... parfois il m'appelle en pleine consultation ou je ne suis même pas de garde et je suis donc obligé d'appeler votre service de garde pour qu'il me dise que t'as une urgence  ....

Moi: hahaha mon papa il en fait trop ... Même à la maison il croit que je dois toujours me reposer au lit si je ne vais pas à l'hôpital...

Lui : Ahh en tout cas il tient à toi......

Moi : wallah Lamine n'aurait pas dû lui dire que nous travaillons dans le même hôpital...

Lui : mohh il a bien fait ça sera l'occasion pour que je te surveille des grands rôdeurs de l'hôpital..

Moi : mdrrrr tu es le premier sur la liste alors

Lui : hahaha tu ne me respectes pas toi...

Wallah cet homme n'est pas normal... C'est le docteur Abass Sall si vous vous souvenez bien de lui... Qui aurait cru qu'un jour nous serons aussi proches ... Mais je viens de comprendre que le monde est petit . En discutant au téléphone avec Lamine le mois passé il m'a fait savoir qu'il venait de raccrocher au téléphone avec son ami d'enfance avec qui il a fait le primaire jusqu'en classe de terminale.... Et c'est un médecin généraliste qui travaille à l'hôpital Fann et comme je suis curieuse je lui ai demandé son nom et c'est comme ça j'ai su que c'était Abass le fameux médecin charmeur.... Lui même fut étonné de savoir que je connais Abass.... Et depuis lors il m'a mis en rapport avec son ami pour qu'il me surveille alors qu'il ne sait pas que Abass est un danger public ... Mais j'avoue qu'il est hyper cool quand même car il vient souvent me rendre visite dans mon bureau avec plein de sucreries... Je suis gourmande je sais...

Etre Femme Sénégalaise  Et Médecin , Est Ce Possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant