- Ce soir ? Je...
- Je suis déjà en bas.
- Quoi ?
- Ca t'éviteras de trop cogiter et de me dire non... Me rétorqua t-il.
- Comment as tu eu mon adresse ?
- A ton avis, comment ai-je eu ton numéro de téléphone pour commencer ?
- Alex, je vais le tuer...Monte, il faut que je me prépare.
J'allais lui ouvrir la porte.
- Tu m'invite déjà dans ta chambre ? Me glissa Miles en voyant mon petit appartement.
- Désolée, je ne suis pas du tout prête, je ne suis pas maquillée.
- Ca, je l'avais bien remarqué. Me répondit-il en souriant. Je ne t'ai pas du tout reconnu au premier abord.
Je pris le premier coussin qui me tomba sous la main et lui envoya en pleine face. Il rit de plus belle.
- Il va falloir que tu apprennes à viser mieux que ça ! Me rétorqua t-il.
- Je vais me préparer, je t'étriperais après.
- Tu es déjà très belle comme ça, qu'est-ce que tu vas faire en plus ?
- J'entends les violons d'ici... Lui répondis-je. Tu sais tu n'es pas obligé de me flatter...
- Il faut savoir ce que tu veux ! Me répondit Miles. Je te dis la vérité, tu essaies de m'assomer à coup de coussin. Je te flattes, tu me rembarres. Que dois-je faire ?
- Te taire ? Lui dis-je en souriant.
Je me dirigeais vers la salle de bain pour me maquiller. Je laissais la porte de la salle de bain entrouverte afin de pouvoir parler à Miles.
- Donc... Ou est ce que tu voulais aller ?
- Te sortir, te faire découvrir un bout de la ville avant que tu repartes.
- Donne moi 5 minutes pour me coiffer.
Je vis le visage de Miles apparaitre dans l'encradement de la porte.
Il avait une veste dans les mains.
- Tu es déjà bien comme tu es. Allez, on y va. Me dit-il en me tendant une veste.
- Miles..., Chuchotais-je en en souriant.
Les immeubles défilaient sans que je sache où est ce qu'il allait m'emmener.
Nous avions déjà passé plusieurs blocs de maison, nous nous enfoncions plus profondément dans l'arrière ville.
Mon téléphone vibra dans ma poche.
- Tiens, c'est Alex...
- Sav'... Dis-moi est-ce que tu es avec Miles ? Me demanda Alex à l'autre bout du fil.
- Tu veux dire après que tu lui aies donné mon adresse ?
- Heu... Oui. Tout à fait.
- Il est bien là à coté de moi.
- Et ne t'en fait pas Alex, je la traite très bien. Pas vrai Sav' ?
- Pas du tout. Tu m'as forcé à sortir sans même avoir eu le temps de me préparer. Je ressemble à une femme qui sort tout droit d'un asile psychiatrique.
Alex riait à l'autre bout du fil.
- Bref, Miles va m'emmener je ne sais ou. Sache que je venais à disparaitre, ce sera entièrement ta faute.
- Tu exagères... Me dit Miles.
- A peine ! Renchérit Alex à l'autre bout du téléphone.
Nous passames la soirée à rire avec Miles. Ca faisait du bien, vraiment énormément de bien.
Je suis sûre que Miles s'est confié à toi. Tu sais, c'est ce soir là que nous avons échangé notre premier baiser.
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."