Mon Dieu, mon coeur se serrait dans ma poitrine, mais que faire d'autre ? Je ne pouvais pas lui faire revivre ces dernières semaines.
Pas maintenant...Pas de cette manière.
Je ne pouvais décemment pas lui faire revivre ces dernières semaines.
Mais existait-il une bonne manière de lui annoncer ce que nous étions devenus, et pourquoi ?La meilleure des manière aurait été de ne pas coucher et tomber amoureuse de son meilleur ami.
" Je.. j'ai perdu la mémoire, mais je n'arrete pas de voir votre visage partout. J'ai le sentiment qu'on se connait, sans pour autant en être sur, ni savoir quelle était notre relation ! "
Je n'arrêtais pas de me repasser ce moment en boucle.
Je pouvais distinguer le trouble dans ses yeux. Depuis que je le connaissais, je le trouvais terriblement mauvais menteur. Toutes ses émotions ressortaient sur son visage, il ne pouvait les cacher. Ca avait le don de l'embeter, car tout le monde pouvait lire en lui comme un livre ouvert.Il avait un visage si expressif....
Et aujourd'hui, ses yeux m'avaient percés et je ressentais le vide et la tristesse qu'il essayait tant de combler en me posant des questions.
Au fond de moi, à ce moment là, tout ce que je voulais c'était de le prendre dans mes bras, et de caresser son visage en lui disant que tout allait s'arranger.
Mais j'étais un des causes de son désarroi, je n'avais pas le droit de l'approcher.
Même si lui essayait de rentrer en communication avec moi (il m'avait déjà transmis un petit mot par l'intermédiaire d'une infirmière) je me devais de ne pas répondre.
Et maintenant, il venait me voir directement... Je ne pourrais lui échapper très longtemps..
Je ne pouvais plus aller à l'hôpital pour veiller Alex... Ce serait prendre le risque de retomber sur Miles.Je devrais surement me resigner à apprendre la bonne nouvelle d'un journal people.
En effet, qui m'aurait tenu au courant ?
Matt me détestait. Miles aussitôt qu'il aurait retrouvé la mémoire me détesterait aussi...
***
Je faisais les cents pas chez moi.
Je n'étais pas allée à l'hôpital depuis deux jours de peur de recroiser Miles. Mais je m'en voulais terriblement.
Je n'arrêtais pas de penser à eux, à nous. Et je m'étais fait une promesse : sortir de leur vie aussitôt que les deux seraient réveillés. Donner de ma personne pour aider les autres à travers un projet humanitaire lointain, très lointain.
La sonnette de la porte d'entrée me tira de mes pensées.Je n'avais rien commandé, je ne faisais pas de bruit. Qui cela pouvait-il être ?
Je me dirigeais vers l'entrée en priant pour que ce ne soit pas la voisine qui venait encore me demander des clopes pour la 100e fois alors que je ne fumais pas.
J'ouvris la porte et tombai nez à nez avec Miles.Tu avais ce don de faire des apparitions très remarquées....
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."