It was about time...

560 29 0
                                    

- Hey, les tourtereaux, je peux entrer ?

Cette voix, ça ne pouvait être que lui !

J'ouvris les yeux, il était là. Il était entré sans même attendre notre réponse.

- Miles ! M'écriais-je avant de tomber dans ses bras.

Ca faisait un bien fou de le revoir. Il y avait cette connexion entre nous que je ne saurais expliquer. Il était bien plus qu'un frère pour moi.

- Miles... Râla Arielle. Nous étions en train de dormir, tu sais.

- Je sais...

- Et si j'avais été nue ?

- Oh, je vous aurais juste rejoins pour transformer ça en partie à trois, dit-il en souriant.

- Irrécupérable.. Marmonna Arielle.

- Je sais, faites moi une place. Lui répondit Miles.

- Prend la mienne, je vais me lever... Je dois y aller de toute manière. Amusez vous bien les amoureux. Nous lança Arielle.

Je savais que ça embêtait un peu Arielle le fait que Miles ait les clés de notre maison et qu'il s'y pointe à l'improviste de temps en temps. Elle était vraiment très compréhensive sur la relation particulière que j'entretenais avec lui.

Il vint s'assoir sur le lit à mes cotés.

- Alors, la maison ? Lui demandais-je.

- Je n'ai pas arrêté de faire la fête, c'est fou ce que les britanniques savent mieux faire la fête que les américains. Et mes anglaises...Pas farouches comme je les aime.

Je ne pu m'empêcher de rire.

- Et Savannah ? Lui demandais-je.

- Loin des yeux, loin du coeur ! Me répondit Miles. Maintenant que je suis rentré, je vais voir jusqu'a ou ça peut aller avec elle. Dis-moi que tu as

- Un peu mon neveu, c'est vraiment une chouette nana Miles. Comme je te l'ai dit au téléphone, c'est devenu une amie.

- Alors quand est-ce que tu m'arranges ça avec elle ?

- Quoi, tu vas me dire que tu n'es pas venu pour moi, mais pour elle ? Lui rétorquais-je en faisant mine d'être blessé.

- Ne soit pas jaloux Alex ! Dit-il en mettant son bras par dessus mon épaule.

Nous riames aux éclats.

Bon sang, ce qu'il m'avait manqué.

- Laisse moi aller me doucher et je te raconte un peu tout ce qu'il s'est passé !

Je me dirigea vers la salle de bain perdu dans mes pensées.

Je ne savais pas vraiment comment aborder ce sujet avec Savannah.

Elle s'était montré plutôt réticente au fait que je joue les entremetteurs entre elle et Miles.

Arielle venait tout juste de finir de se préparer.

- T'es quand même au courant que très peu de femme accepterait d'avoir Miles qui débarque à l'improviste. Me dit-elle.

- Je sais, lui répondis-je, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je t'aime.

Je m'approchais pour l'embrasser.

- Tu as intérêt ! Me rétorqua Arielle.

- Dis moi, je cherche une idée pour en relation Miles et Savannah sans que ça fasse un guet apen.

Don't Make Me Do It - Alex Turner FicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant