I'm going down

513 25 0
                                    

Je me réveillais en sursaut et en sueur. Arielle était encore en train de dormir.

J'avais encore rêvé d'elle. 

J'étais en colère contre moi-même de ressentir ce genre d'émotions envers elle, la copine de mon meilleur ami, d'autant plus qu'il avait l'air d'être heureux en couple.

Ces derniers temps, je faisais ces rêves de plus en plus régulièrement.  

Lorsqu'Arielle et Savannah se tenaient côte à cote je ne voyais qu'elle.

Elle avait prit toute la place dans mon coeur et dans ma tête.

J'étais tellement en colère après moi-même que je me leva violemment du lit.

Il était 10h et je n'avais toujours aucune nouvelle de Miles, nous devions aller en studio aujourd'hui.

Il était surement en train de trainer au lit avec elle.

Rien que d'y penser, ça me mettait en rogne. J'étais tellement jaloux. Cet amour interdit me consumait.

Je pris rapidement am douche et me dirigea chez Miles.

J'utilisa ma paire de clé pour entrer à l'intérieur de la maison de Miles.

Personne en bas.

Une délicieuse odeur s'échappait de la cuisine.

Elle se tenait là en petite tenue à préparer le petit déjeuner pour Miles.

 - Hey, salut Sav'... Comment tu vas ?  

- Oh, ça roule ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.

Ce que je fais ici... J'aurais pu aller attendre Miles directement au studio, mais j'avais envie de la voir...

Encore une fois, cette pensée m'exaspérait...

- Si on ne peut plus venir voir ses amis tranquillement... Souffla t-il.

- Nous devons continuer l'enregistrement. Lui dis-je d'un ton sec.

- Je viens, tout juste de me lever. Miles est encore couché. Me répondit-elle.

- Il est déjà 11h les gars, vous ne pouvez pas faire ça... On a du boulot, vous ne pouvez pas vous permettre de vous lever à 11h... 

J'étais toujours irrité.

Je m'en voulais de lui parler sur ce ton, ce n'était pas contre elle que j'avais griefs.

Je dirigeais ma colère vers la mauvaise personne.

***

Après la journée que nous avions passé dans le studio, je fila directement à la maison. 

J'étais toujours en colère après moi-même. Trop en colère pour passer du temps avec qui que ce soit. J'avais pourtant essayé de résister, essayer de penser à Arielle, mais rien à faire. A mon réveil, elle était la première personne à laquelle je pensais, et ce malgré le fait qu'Arielle était à mes cotés dans le lit.

Elle occupait toutes mes pensées. Mon stylo naviguait sans s'arrêter sur les pages vierges de mon carnet de note, elle m'inspirait de nouvelles chansons.

Cet amour interdit me consumait. C'était elle qui occupait mes pensées quand je me levais, il fallait que je mette un terme à ce cirque avec Arielle.

Que je sois honnête avec elle et que je la libère d'un amour qui n'était plus qu'a sens unique.

Je m'en voulais terriblement de ne pas avoir écouté ses conseils ainsi que ceux de Matt.

Je me retrouvais dans une situation plus que délicate.

En aucun moyen Savannah ou Miles ne devaient être au courant de ce que je ressentais actuellement.

Ce serait signer la fin de notre amitié. Et je n'étais pas prêt à perdre l'un ou l'autre, voir les deux.

Comment allais-je me dépêtrer de cette situation ?

Je passais nerveusement la main dans mes cheveux.

- Alex, est-ce que ça va ? Me demanda Arielle me sortant ainsi de mes pensées.



Non, Arielle. C'était juste le début de ma longue descente aux enfers...

Don't Make Me Do It - Alex Turner FicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant