Miles raccrocha.
- Au fait, j'ai invité Sav et son amie à diner ici.
Je souffla intérieurement.
- Quoi ? Me demanda Miles en lisant sur mon visage.
- Rien, je voulais juste passer une soirée tranquille, sans être derrière les fourneaux. Me faire une pizza et basta.
Et surtout une soirée sans croiser ta petite amie, et sans que vous m'affichiez votre bonheur sous les yeux.
- On ne te demande pas de faire un festin Alex, chauffer des pizza ce sera bien suffisant. Je suis sur que ça te fera du bien de rencontrer une nouvelle tête.
Elles arrivèrent quelques temps plus tard. L'amie de Sav se prénommait Jacqueline, mais elle préférait se faire appeler "Jack.
Elle avait l'air d'être une chouette femme.
Je me dirigea vers la cuisine pour sortir les pizza du four et sortir les assiettes pour faire la table.
Sav' était venue me filer un coup de main dans la cuisine.
- Alex, est-ce qu'on peut parler ou est-ce que sera comme ça a vie ? Ca me manque de ne pas te parler et...
-Savannah, je suis désolé, mais ça sera comme ça a partir de maintenant... A vrai dire, je ne veux plus te voir, je ne veux plus que tu m'appelles. Nous ne pouvons pas être amis, alors arrêtons de faire semblant.
Son visage se décomposa.
- Très bien.
Elle continua a m'aider en silence.
Nous mangeames et alors que la nuit avançait, Miles regarda sa montre et prit la parole.
- Bon Alex, nous allons rentrer ! Me dit Miles en se levant.
- Déjà ?! S'exclama Jack.
- Tu sais, tu n'es pas obligée de rentrer maintenant si tu n'en as pas envie. Lui répondis-je. Laisse le couple de vieux se coucher.
Savannah me lança un regard noir.
- Jack, ils serait sans doute plus raisonnable de rentrer. Je ne pense pas qu'il te déposera à la maison.
- Mais si, sans problèmes. Dis-je en soutenant le regard de Savannah.
Il était vrai que je me comportais comme un enfant ce soir, tout ce que je voulais, c'était emmerder Sav' ce soir. Et visiblement, ça fonctionnait plutôt bien.
Nous avions passé un bon moment à discuter avec Jack, elle ressemblait beaucoup à Savannah. Beaucoup trop à Savannah, ceci m'empêcha de tenter quoique ce soit.
Je fus surpris lorsqu'elle tenta de m'embrasser?
- Je suis désolé. Lui dis-je.
- De quoi ? Me demanda t-elle.
-J'en sais trop rien... je crois que je t'ai demandé de rester ici pour de mauvaises raisons... Avouais-je.
- C'est à dire ?
- Peut etre qu'il vaut mieux que je te dépose maintenant... Je suis désolé si j'ai pu te faire croire que j'étais intéressé de cette manière.
-Non, c'est rien ! C'est moi qui me suis emballée, comme d'habitude.
- Je te dépose ? Lui demandais-je.
Elle acquiesça.
***
La sonnerie du téléphone me tira de mes rêves.
- Allô ?
- Alex, c'est Miles.
- Comment ça va
A la suite de la soirée avec jack j'avais décidé que je ne ferais plus semblant devant Miles... Il allait connaitre la nature de la relation qui nous unissait Sav' et moi.
Je ne voulais juste plus la voir.
- Est-ce que Sav sera là ? Lui demandais-je.
- Oui me répondit-il.
- Alors je ne viendrais pas...
- Alex... Qu'est ce qu'il se passe ? Je croyais que tu t'entendais très bien avec Sav'...
- Miles...Je n'ai juste pas envie de la voir en ce moment. On se verra une prochaine fois. Amuse toi bien ce soir.
Je ne savais pas que cet appel aurait des conséquences facheuses pour toi Sav'.
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfic"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."