Après quelques instants, il avait réussi à reconnaitre ses parents et certains proches qui étaient venus le voir.
Lorsqu'il posa les yeux sur moi, je sentis une grande interrogation dans son regard.
C'était comme si ce que nous avions vécu n'avait jamais eu lieu, comme si ces derniers mois avaient été effacés.- Comment est-ce que je suis arrivé ici ? L'entendit-on crier, pris de panique.
L'infirmière réussi non sans mal à le calmer.
-Monsieur, vous risquer de vous blesser plus si vous n'arrtez pas de bouger. Vous avez fait un accidents de voiture il y a quelques jours.- Je n'ai pas le temps de rester ici à l'hopital. Je n'ai pas le temps d'etre blessé, je dois finir mon album.
- Vous ne sortirez pas avant un petit moment. Lui répondit l'infirmière.
- Impossible de rester plus longtemps. Je dois finir d'enregistrer l'album il doit sortir bientôt.
- Ton album est déjà prêt mon chéri. Lui répondit sa mère. Vous étiez en période de promo avant ton accident.
- Pas possible, nous n'avons pas fini l'enregistrement. Je serais le premier au courant si l'enregistrement était fini. Quel jour est-on ?
- Mon chéri... Lui dit fébrilement sa mère au bord des larmes.
L'infirmière coupa court à sa discussion.
- Monsieur, nous sommes le 12 juin. Vous souffrez d'une amnésie qui sera surement passagère, vous allez très vite recouvrer votre mémoire.
- Qui est-ce que c'est ? Demanda t-il en posant les eux sur moi.Oui, tous ces rires, sourires, colères, et ces sentiments si intenses que nous avions partagés...Disparus.
J'esperais que la dernière grosse dispute avec son meilleur ami fasse aussi partie des disparues.
D'ailleurs, et lui ? Finirait-il par se réveiller aussi ?
Comme tous les autres, je fus évacuée de la pièce par l' infirmière afin qu'il puisse faire face à ce qui venait de lui etre annoncé.
- Il va semble avoir perdu une partie de sa mémoire. Ca arrive d'avoir des amnésie passagères suite à des accidents. Sa mémoire va lui revenir. Mais ce sera aussi à ses proches de l'aider à se rappeler de certaines choses. Nous confia l'infirmière. dans tous les cas, il est sorti d'affaire.
Peut-être était-ce le moment opportun pour disparaitre de sa vie ? De leurs vies ?
L'infirmière a dit qu'il allait recouvrer la mémoire.
Il se rappellerait forcément à un moment ou a un autre de tout notre passif.
Mais et si c'était le moyen de couper le lien qui nous unissait et de le laisser developper des sentiments pour une autre ?Une occasion de mettre fin à tout ce cirque se présentait enfin devant moi.
Alors, à votre avis. Qui s'est réveillée ? Alex ou Miles ?
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."