- Qui est-ce que c'est ? Me demandais-je lorsque mes yeux se posèrent sur une jeune femme qui était appuyé sur un des murs de la chambre.
Qui était cette femme qui se tenait au fond de la pièce ?J'étais persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, sans pourtant parvenir à savoir où. Son visage m'était familier...
Elle s'empressa de sortir.- Qui est-ce que c'est ? Demandais-je de nouveau.
- Nous répondrons à toutes les questions plus tard. Etant donné que vous êtes impliqué dans un incident de la route qui a causé des dégâts, les policiers aimeraient vous interroger.
Tout allait beaucoup trop vite. En résumé j'avais semble t-il été victime d'un accident de la route, j'avais été plongé dans le coma le temps de faire les soins, j'en étais maintenant sorti mais une partie de ma mémoire me manquait...Et cette femme...
Pourquoi est-ce que je pensais encore à elle ? Pourquoi son visage m'obsédait-il ?Les agents de police entrèrent dans la pièce. Ils se présentèrent rapidement. Me demandèrent de décliner mon identité et enchainèrent avec les questions.
- Est-ce que vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé ?
- Non, je suis désolé. Aux dernières nouvelles, les derniers souvenirs que j'ai remontent à plus d'un an.
Mon monde bascula lorsqu'il m'appris que mon meilleur ami était avec moi dans la voiture, et qu'il avait été touché plus durement que moi.
- Je dois le voir. M'écriais-je.
- Vous n'êtes pas encore en état de vous lever. M'avertit l'infirmière.
- Pouvez-vous d'abord répondre à nos questions ? Etait-ce votre voiture qui était l'initiatrice de l'accident ?
- Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Le dernier souvenir que j'ai c'est d'avoir parlé d'un album en commun avec mon meilleur ami et le reste... Je ne sais pas... Je suis vraiment désolé. Je ne vais pas pouvoir vous en apprendre plus.
- Essayez de faire un effort. Selon les informations que nous avons eu, vous étiez avec une autre personne à bord lors de l'incident.
- Je suis vraiment désolé. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Le dernier souvenir que j'ai c'est d'avoir parlé d'un album en commun avec mon meilleur ami et le reste... Je ne sais pas... Je suis vraiment désolé. Je ne vais pas pouvoir vous en apprendre plus.
- Merci de votre coopération.
J'entendis quelqu'un frapper à la porte.
- Entrez...Répondis-je faiblement.
- Hey...
- Matt...
- Comment ça va ?
- J'ai du mal à croire que mon meilleur ami est dans le coma et qu'il est grièvement bléssé.Je ne comprends pas.
- Je...je...dois te dire quelque chose à ce sujet.
- Quoi ?
- Je ne sais pas si vous êtes encore meilleurs amis, tu ne te rappelles pas, mais vous ne vous adressiez plus du tout la parole avant l'incident.
Ca n'avait pas de sens. C'était mon meilleur ami, il l'avait toujours été, nous nous étions déjà disputés par le passé, mais nous avions réglé nos problèmes très rapidement. Comment se pouvait-il que nous ne nous parlions plus ?
C'était impossible. Rien ne pouvait nous séparer. Absolument rien. Notre amitié était plus forte que tout...Matt ne voulait rien me dire du tout... Il attendait que je sois rétablis pour tout me raconter.
Mais l'idée d'etre brouillé avec lui, me brisait le coeur. Si Matt ne voulait rien me dire, alors il fallait que je me souvienne pour pouvoir arranger ce qui s'était brisé entre nous.Je n'arrivais toujours pas à remonter plus loin dans mes souvenirs... comment pouvait-on vivre avec une partie de sa vie effacée ? Les médecins m'avaient dit que ce ne serait pas permanent, mais cela prenait bien trop de temps à mon goût...
Aussitôt que j'eu l'aval du médecin pour me lever, je décidai de me rendre dans sa chambre, pour le voir.
Alors, que je m'approchais de la porte de sa chambre, je vis une jeune femme en sortir.
Ce visage...c'était la jeune femme qui était aussi présente dans ma chambre à mon réveil.
Que faisait-elle là ?
Bon Dieu, c'était tellement frustrant de ne se rappeler de rien du tout, de vivre dans le flou...J'entra dans la chambre et je m'assis à coté de son lit. Une infirmière s'occupait de lui.
- Excusez-moi, puis-je vous poser une question ?
- Bien sur.
- J'ai aperçu une jeune femme sortir de sa chambre, vient-elle souvent ? Savez-vous qui est-ce ?
- Elle vient tous les jours très tôt depuis qu'il a été admis ici, elle arrose les fleurs qu'elle a apporté et puis repart. . . Elle a l'air d'être une proche...la voir me fend le coeur. Elle lui parle un peu et de temps en temps, des larmes s'échappent de son visage... Je crois qu'elle s'appelle Savannah...
Qui était-ce ?
Je pris place à coté de lui et lui saisit la main.- Alex... Soufflais-je. Réveille toi bon sang !
Comment avais-je pu oublier ton visage ? Tu étais celle qui avait bouleversé nos vies.
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."