J'ouvris les yeux, et senti les bras chaud de Miles autour de moi. J'adorais le simple fait de me lever le matin déjà blottie dans ses bras.
Je lui caressa tendrement le visage. j'aimais bien profiter de ce moment d'accalmie, c'était le calme avant la tempête. Miles était une vraie pile électrique qui ne tenait jamais en place, il avait toujours mille idée en tête en même temps. je ne m'ennuyais jamais avec lui, au contraire, j'avais toujours un sourire scotché sur mes lèvres.
Nous étions très vite devenu inséparables Miles et moi. Et pour tout vous avouer, cela me faisait peur.
Jamais, au grand jamais ce n'était allé aussi vite avec un homme. Il était si accommodant.
Miles était juste un mec qui n'était pas prise de tête pour un sou.
Il était encore en train de dormir lorsque je décidais de sortir du lit pour lui préparer un petit quelque chose qui lui ferait plaisir.
J'enfila un de ses tee-shirt qui trainait, une culotte et je descendis à la cuisine et farfouilla dans les placards.
Il adorait manger salé dès le matin. Je décidais donc de lui préparer une omelette roulée au jambon et au champignon.
Au loin, j'entendis la porte s'ouvrir.
- Miles ? Cria t-on.
Une seule autre personne avait la clé, bien évidemment c'était la voix d'Alex.
Il me semblait que Miles m'avait dit hier qu'ils avaient quelque chose de prévu en studio aujourd'hui. Alex était probablement venu le chercher.
Surement appâté par l'odeur de la nourriture, Alex jeta un coup d'oeil dans la cuisine.
- Hey, salut Sav'... Comment tu vas ? Me demanda t-il en s'approchant pour me prendre dans ses bras.
- Oh, ça roule ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.
- Si on ne peut plus venir voir ses amis tranquillement... Souffla t-il.
Il sorti son paquet de cigarette de la poche de sa veste en cuir.
- Nous devons continuer l'enregistrement. Me dit-il d'un ton sec.
- Je viens, tout juste de me lever. Miles est encore couché.
- Il est déjà 11h les gars, vous ne pouvez pas faire ça... On a du boulot, vous ne pouvez pas vous permettre de vous lever à 11h...
Pourquoi était-il aussi ronchon ce matin ?
- Dis moi, as tu pris ton petit dej ? Lui demandais-je.
- Laisse moi te préparer une omelette dans ce cas.
A l'entendre, je savais que quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus
- Arielle va bien ?
- Hmm.. Me répondit-il.
Etait t-il faché contre moi ?
C'est vrai que je ne lui accordait pas beaucoup de temps et que j'accaparais son meilleur ami pour moi toute seule ces derniers temps.
Miles descendit uniquement vêtu d'un caleçon. Il s'empressa de me prendre dans ses bras et de me déposer un baiser sur les lèvres.
- Vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ? Je veux dire, que vous êtes à moitié à poil devant moi là..
- Ne t'en fait, ton tour arrive Alex. Lui répondit Miles.
Il prit Alex dans ses bras à son tour et déposa un baiser sur ses joues.
- Epargne moi de ton haleine matinale... On va être en retard... Souffla Alex.
- On s'est réveillé du mauvais pied ? Lui demanda t-il en voyant sa mine renfrognée.
-On va être en retard Miles. Répéta Alex.
- Mange au moins ce que nous a préparé Savannah, lui répondit Miles en me reprennant dans ses bras.
- Seigneur, vous êtes toujours à moitié à poil. Allez faire ça ailleurs.
- Je te rappelle au cas ou tu l'aurais oublié, que je suis quand même chez moi Alex...
- Vous savez quoi.. Je vais vous laisser !
Je me faisais du souci pour Alex.
- Appelle-moi si tu as besoin de parler. Lui dis-je en le serrant fort dans mes bras. Je n'aime pas te voir dans cet état...
Je monta me changer et m'éclipsa de l'appartement de Miles.
Ce dernier vint me voir avant que je franchisse le pas de la porte.
- Tu viens ce soir ?
- Non, il faut que tu passes du temps avec Alex. On a passé vraiment beaucoup de temps ensemble toi et moi. Il m'avait déjà fait la remarque, donc je pense qu'il faudrait mieux que tu passes un peu de temps en solo avec lui.
- Compris ! Me dit Miles en déposant un baiser sur mon front.
Je me trompais lourdement sur la raison de ton mal être Alex...
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."