Je ne savais toujours pas comme elle avait réussi à me convaincre, mais le fait etait que j'étais passager sur ma propre moto, et qu'elle en avait les rennes....
Elle semblait avoir du mal à gerer la puissance de la moto au premier abord, mais au final elle avait réussit à l'apprivoiser assez rapidement.
Je pensais avoir peur à l'arrière de la moto, mais sa conduite était "rassurante". Et puis pour une fois que je n'étais que le passager de ma moto, je pouvais profiter pleinement de la balade et du paysage.
Je mentirais si je disais que je n'avais pas douté d'elle et de ses capacités. On pouvait dire, qu'elle m'avait bien fait taire.
Ce qui me troublait, c'est qu'elle portait l'équipement d'Arielle...
Elle n'avait rien à se mettre pour conduire la moto, je luis avais donc proposé d'emprunter les affaires d'Arielle.
Ca me donnait la sensation qu'Arielle conduisait la moto. Ce qui était tellement impossible à envisager : Arielle n'appréciait pas tellement la moto.
A vrai dire, ça l'effrayait un peu.
Nous étions déjà de retour à la maison.
Au loin, je distinguais la voiture de Matt.
Mince, il était déjà arrivé !
Elle se gara devant la maison.
- C'était juste dingue ! Alex, ta bécane est juste dingue. Je ne veux plus en descendre.
- C'était les 15 minutes les plus longues de toute ma vie. Lui rétorquais-je.
Elle retira le blouson et le casque d'Arielle et les tendit.
Au même moment, la portière de la voiture de Matt s'ouvrit.
- Al', tu prêtes ta bécane maintenant ? C'est nouveau ça. Personne n'a jamais eu le droit d'y toucher.
- Je l'ai eu à l'usure. Tu devrais essayer ! Lança t-elle à Matt.
- Oh tu sais, je ne crois pas avoir ce qu'il faut pour le convaincre, même à l'usure. Il me manque une paire de sein...
Je ne pu m'empêcher de donner coup de coude dans le bras de Matt.
- Qu'est ce que tu racontes...Je te laisserais faire un tour si tu veux Matt. Mais derrière moi...
- C'est bien ce que je disais...
Il se tourna vers Sav'
- Tu ne nous présentes pas Alex ? Me demanda t-il en faisant les gros yeux. Ce que tu es mal poli.
Il se dirigea vers Sav' et lui tendit la main.
- Matt , ami de longue date de cet imbécile !
- Et moi c'est Savannah, dit elle en lui serrant la main. Je vais vous laisser entre vous ! Passe le bonjour à Arielle. Matt, c'était un plaisir de faire ta connaissance !
- Mais non Savannah. Reste, je t'en prie. J'aimerais faire ta connaissance.
De nouveau, mon coude rentra en contact avec le bras de Matt.
- Pourquoi tant de violence Alex ? Dit il en passant sa main à l'endroit ou je venais tout juste de le frapper.
- Pourquoi tu ne viendrais pas manger avec nous ? Lui demanda Matt.
Quand il avait une idée en tête, on ne pouvait décidément pas la lui retirer.
- Et qui est ce "nous" ? Lui demanda t-elle.
- Arielle, Alex, Breana et moi.
- Hum.. Tenir la chandelle à deux couples ? C'est plutôt cruel...
- Invite donc ton copain. Lui dit Matt.
Je voyais bien à quel jeu il jouait : la pêche aux info...
- Ok, je serais bien venue avec un Jared Leto, mais il ne sait pas encore que nous sommes en couple. Donc ça risque d'être un peu compliqué.
Ce qui eut le dont de décrocher un sourire à Matt.
- Non, plus sérieusement, je vais eviter de vous tenir la chandelle et vous laisser entre vous. Une prochaine fois peut etre !
Elle déposa un baiser sur ma joue.
- La prochaine fois, tu me laisseras la conduire toute seule ?
- Jamais. Lui répondis-je.
- Je t'aurais à l'usure Turner !
Elle monta dans sa voiture.
- Elle a l'air d'etre une fille sympa...
- Mais ?
- Mais que fais-tu encore avec elle Alex ?
- Une amie, Matt... C'est juste une amie...
- J'espère que tu sais ce que tu fais...
- Je t'ai déjà dit de ne pas t'en faire Matt ! Fais moi confiance. Arielle et Breana ne vont pas tarder à arriver... Je vais me changer. Fais comme chez toi, je monte me changer.
Que faisais-je encore avec elle ? Je ne me posais même pas la question, je passais du bon temps en sa compagnie, comme n'importe quelle personne.
Est-ce qu'a cette époque je m'était comporté comme un enfant qui se serait empressé de mettre sa main dans le feu juste après qu'on lui ait formellement stipulé que le feu brulait et qu'il valait mieux l'éviter ?
Sûrement Matt, sûrement...
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fiksi Penggemar"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."