- Vous êtes sur le répondeur de Savannah, laissez moi un message et...
Encore ce fichu répondeur...Je raccrochai.
Nous étions supposés faire comme si rien n'était arrivé, mais cela faisait déjà quelques jours que je n'arrivais pas à la contacter et que je tombais en permanence sur son répondeur.
Je revoyais encore Miles me dire dire sourire aux lèvres "tu avais raison sur toute la ligne, j'ai réparé mon erreur, nous sommes de nouveau ensemble".
J'avais caché ma peine lorsqu'il m'avait annoncé la nouvelle.
Je ne sais même pas ce que j'avais espéré après cette coucherie... Détourner la copine de mon meilleur pote...mais quel genre d'ami étais-je?
J'étais heureux pour lui : elle lui faisait beaucoup de bien, et cela se voyait.
Il n'aurait jamais du la quitter la promotion de l'album, c'était du pur gâchis... En tout cas, moi je ne l'aurais jamais fait.
Au delà de tout ça, la présence de Sav' en tant que simple amie me manquait...
J'étais supposé diner avec Miles ce soir, elle serait sans doute là. Je pourrais lui parler pour dissiper tout malentendu entre nous.
***
- Elle m'a dit qu'elle n'y est jamais allé. Je me suis dit que ça serait une bonne occasion de l'y emmener. Qu'est-ce que tu en penses ?
Miles était mon meilleur ami, je devais mettre tous mes sentiment de coté pour son bien, et ne penser qu'a leur bonheur à eux deux.
- Hum, je pense que c'est une bonne idée Miles. Je suis sur que ça lui fera plaisir.
Il esquissa un sourire.
- Tu sais quoi, dès que tu as les dates de départs, transmets les moi. Promis, je ne vous dérangerais pas. Je vais en profiter pour aller faire un tour chez mes parents. Leur montrer que je suis toujours en vie, et passer un peu de temps avec eux.
Je leva la tête et la vit s'avancer vers notre table. Au moment où elle croisa mon regard, ses sourcils se froncèrent.
Non, elle n'avait visiblement pas l'air heureuse de me voir.
Ton comportement était parfaitement compréhensible. Peut-être que si j'avais adopté le même comportement que toi les choses auraient été différentes.
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfic"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."