Le soleil éclairait la chambre.
Je me trouvais toute seule dans le lit, je tendis l'oreille : j'entendais l'eau ruisseler dans la douche. Miles devait s'y trouver.
Effectivement, quelques minutes plus tard, Miles sorti de la salle de bain avec une serviette autour de ses hanches.
- Enfin levée ? Me demanda t-il.
- Hmm, grommelais-je.
La nuit avait été beaucoup trop courte et agitée à mon goût.
Il s'approcha de moi et caressa mes cuisses. Je le repoussai, je n'étais pas d'humeur aujourd'hui.
- Désolée Miles, je suis complètement crevée...
- Ta soirée avec Alex s'est bien passée ?
Ma soirée avec Alex...Comment dire....j'étais si honteuse et en colère après moi-même.
- Oui, c'est juste que je suis un peu fatiguée vu l'heure à laquelle nous sommes rentrés.
- Alors, qu'est ce que vous avez fait ? Me demanda t-il.
- Pas grand chose. Lui répondis-je. Il m'a emmené voir quelques uns de ses recoins préférés. Et puis nous sommes rentrés.
Je détestais mentir, mais je n'avais pas vraiment le choix.
A tous les coups, si je lui avouais ce qu'il s'était passé entre nous, je perdrais Miles et Alex perdrait son meilleur ami.
A bien y réfléchir, ne l'avais-pas déjà perdu à partir du moment où j'avais couché avec Alex pour la première fois ?
Est-ce que je gagnais juste du sursis ?
Je redoutais le jour où Miles finirait par découvrir tout ça, car évidemment tout finit par se savoir un jour.
Devais-je l'en prévenir maintenant ? Je n'en avais pas réellement envie, nous n'étions ensemble que depuis peu de temps. Notre relation était encore assez fraiche et plutôt prompt à la séparation. Et s'il était juste au courant dans 2, 3, 5 ans. Peut-Être que ça changerait la donne et qu'il me pardonnerait quand je lui dirais que c'était dans le moment et que c'était lui que j'aimais et pas Alex.
En laissant passer le temps, j'arriverais surement à mettre de côté mes sentiments pour Alex.
Est-ce que j'essayais de me convaincre avec n'importe quoi ? Surement...
Miles me sorti de mes pensées :
- Très bien ! Alex est déjà parti donc je nous ai commandé un petit des au room service. M'apostropha t-il.
Il était si prévenant avec moi. Comment avais-je pu tomber sous le charme d'Alex alors que j'avais déjà l'homme le plus attentionné qui soit ?
Alex...Je ne voulais même plus entendre ce nom. Il me renvoyait sans cesse à ce qu'il s'était passé hier, ce que je ressentais au plus profond de moi...
- Merci mon amour ! Lui dis-je en me levant.
Je me dirigeai vers la salle de bain.
- Prends ton temps, on n'est pas préssé , me dit-il en déposant un baiser une de mes joues au passage.
***
Nous avions passé une semaine fabuleuse à Londres.
En plus des incontournables touristiques, il m'avait fait découvrir tous ses lieux de prédilections. Je crois que mes endroits préférés étaient Camden et Shoreditch.
Camden, surement parce que c'était animé, qu'on y faisait la fête 24h/24 et j'adorais l'ambiance underground. Mais la raison principale était surement que c'était l'endroit ou avait vécu ma chanteuse préféré...
Et Shoreditch... C'était juste le rêve pour une fan de street art comme moi. Un quartier arty comme je les affectionne et qui pour le coup était bien évidemment remplit de bobo. Que serait les quartier arty sans eux ?
Mais la Grande Bretagne ne se résumait pas uniquement à Londres. Nous étions en route pour aller dans la ville ou avait grandi Miles. j'allais rencontrer ses parents par la même occasion.
Evidemment, je stressais. Qui ne stresserait pas à l'idée de rencontrer les parents de sa moitié ?
- Et si elle ne m'aimait pas ? Lui dis-je alors que nous étions presque au niveau de la porte de la maison familiale.
- Ne t'en fait pas pour ça, me repondit-il, elle n'a jamais aimé une seule de mes copines. Personne n'est assez bien pour moi selon elle. Donc ne t'alarme pas si elle te fait des remarques désobligeantes. C'est juste son caractère.
- Super, je n'ai pas du tout la pression... Lui soufflai-je.
Devant ma mine renfrognée, il se mit à sourire en ma caressant la joue.
- Mais peut être que tu la feras craquer comme tu l'as fait pour moi...
Je ne pu m'empêcher de sourire alors qu'il déposa un baiser sur mes lèvres.
- Prête ?
J'acquiesçai. Il toqua à la porte. Cette dernière s'ouvrit et sa mère se jette dans ses bras.
- Miles, mon chéri. Enfin rentré.
J'étais aux cotés de Miles, mais c'était comme si j'étais invisible. Après tout, je pouvais comprendre, ça faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas vu Miles. 5 mois... Ca doit faire long quand même.
Elle posa enfin son regard sur moi.
- Ou est-ce que tu l'as trouvée celle là, encore ? Lui demanda t-elle.
- Laisse la au moins entrer avant de lui sauter dessus... Souffla Miles.
Effectivement, elle n'était pas très commode... Deux jours ici, ça risquait d'être long.
Nous passâmes à table et je fis la rencontre du père de Miles qui était beaucoup plus sympathique que sa femme.
Une fois que nous eûmes finit de manger. Miles et son père partirent fumer dans la jardin tandis que je restai avec sa mère dans le salon.
J'appréhendais ce moment et ce qu'elle pourrait bien me dire.
- Tu sais, tu es différentes de toutes celles que Miles m'a ramenée ici... Et c'est perturbant... Avec les autres, je savais que ça n'allait pas durer. Qu'il allait finir par se lasser... Mais toi, tu as un petit quelque chose qui me fait dire qu'il ne se lassera pas de si tôt. Il a vraiment l'air heureux.
Je lui souris. Elle n'était pas si terrible que ça...bon de premier abord elle pouvait paraitre un peu bourrue. Après ce que Miles m'avais dit sur elle, je pensais que c'était peut être une manière détournée de me complimenter.
- Cependant, quelque chose dans ton regard ne m'inspire pas confiance... Mon petit doigt me dit que c'est toi qui va le faire souffrir...Ajouta t-elle.
Retour à la case départ. Et je ne trouvais rien à y redire car elle n'avait pas foncièrement tort. J'avais fait des choses qui pourraient blesser Miles... Mais je voulais vraiment me racheter, mettre derrière moi toute cette histoire.
Et si pour ça il fallait couper les ponts avec Alex... Je le ferais.
Malheureusement, sa mère avait vu juste ce jour là...
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."