Mad woman

290 14 2
                                    

Après cette discussion avec Miles, je décidai de rentrer à l'hôtel. 

Dans cette situation, la meilleure posture que je pouvais adopter était surement de les laisser tranquille. 

C'était entièrement de ma faute s'ils s'écharpaient. 

L'univers m'avait déjà mis en garde, et j'avais refusé de voir la réalité en face. 

Quelle personne saine au monde aurait pu penser pouvoir gérer cette situation ? Aimer deux personnes et rester "amis" avec l'une d'entre elles après avoir fauté ? 

Quand je me regardais devant le miroir, je ne voyais qu'un nuage ténébreux autour de moi qui s'était peu à peu répandu autour d'eux. A mes côtés, ils n'avaient fait que perdre leur temps. 

Ils étaient destinés à quelque de chose de mieux, sur ce coup j'avais été tellement égoiste. 

Avec moi, ils perdaient leur temps, ils perdaient leur temps. 

Si je n'étais plus dans l'équation, tout irait surement mieux pour tout le monde. 

Je passerais surement à autre chose de mon coté, tout comme Miles et Alex. 

C'était même sur, ils étaient destiné à de grandes choses dans la vie. 

Et surtout, leur amitié était à mes yeux plus importante que la relation que nous entretenions . 

Mon téléphona sonna,  me tirant de mes pensées. 

Je jettai un coup d'oeil sur l'écran, numéro inconnu.

- Allô ? 

- Savannah..  ? 

- Oui c'est bien moi. 

- Hey c'est Matt... 

- Comment ça va ? 

- Miles et Alex sont à l'hopital... 

- Comment ça ? 

- Ils ont eu un accident de voiture....Même si je ne cautionne pas la relation bizarre que vous entretenez tous les trois, je pense qu'il faut que tu viennes. L'accident était vraiment grave..

Impossible c'était tout bonnement impossible. 

- Mais de quoi tu parles ? J'étais avec Miles il y a quelques heure... Je l'ai vu, il ne peut pas.. il ne peut pas...

-...

Devant l'absence de réaction de Matt, je du me faire une raison. 

- Il était avec Alex, on ne connait pas vraiment les causes de l'accident...

***

- T'en as mis du temps. Me dit Matt dès qu'il m'aperçut. 

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? 

- J'en sais rien... J'en sais rien... Ils ont de graves blessures, ils ont donc été placés dans un coma artificiel. 

Dans le coma ?

Mais que c'était-il passé ?

Allais-je les perdre. 

Allais-je LE perdre. 

Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. 

C'était souvent lorsqu'on était au pied du mur que certains choix nous paraissaient évident.

A ce moment précis, c'était mon cas. 

Il avait fallu qu'on en arrive à cet extreme...

Don't Make Me Do It - Alex Turner FicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant