Infos : Le chapitre 33 sera en trois parties ! Voici la première partie...
PDV Agustin
[Jeudi 15 Janvier, 9h15, devant l'appartement de Valentina Zenere, Mexico]
Ma voiture est garée devant l'appartement de Vale, je pose mes coudes sur le volant en prenant ma tête dans mes mains. Je suis nerveux, je ne veux pas que ma venue fasse trop flagrante alors je me répète un petit discours pour paraître naturel.
-Bon aller Agus, ça va bien se passer ! _M'encourageais-je moi-même.
Je sors de ma voiture et la verrouille, j'arrive devant la porte de son appart, je frappe et repousse mon stress. La porte s'ouvrir, ma meilleure amie me sourit doucement, toujours aussi sublime... je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras avant de lui souffler à l'oreille :
-Joyeux anniversaire.
Elle me serre un peu plus fort contre elle ce qui me donne des petits frissons. Je m'écarte doucement.
-Tu es venu exprès pour me souhaiter mon anniversaire ? _Sourit la blonde.
-Bah oui tu crois quoi ? _Lui souriais-je à mon tour.
-Ça me fait plaisir Agus.
-Ecoute je sais que tu ne veux pas que je t'en parle mais il faut vraiment que tu tournes la vidéo avec Lionel.
Son sourire s'efface de son si beau visage, elle croise les bras contre sa poitrine sûrement contrariée par le sujet de conversation que je viens d'aborder.
-Pourquoi je ne suis pas étonnée ? _Elle roule des yeux.
-Vale... _Commençais-je.
-Donne-moi une seule bonne raison d'y aller.
Bon sang j'en ai tellement mais bien sûr je ne peux pas lui dire...
-Déjà, tu t'es engagée envers Lio et en plus, ça te fera du bien de te vider la tête et de t'amuser aujourd'hui.
-Je n'ai pas envie de m'amuser Agus, tu sais que ce jour me déprime.
Valentina me désespère, je crois que c'est la seule personne au monde qui n'aime pas le jour de son anniversaire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle n'aime pas le fêter, elle n'a jamais voulu m'en parler.
La surprise que je lui organise n'est pas pour l'embêter mais pour la réconcilier définitivement avec cette date importante.
-Pense à Lio si tu te défiles. Il compte sur toi. _Reprenais-je.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...