JASMINE
"4 jours après "
Depuis quelque temps je me sentais observé, par exemple hier j'étais sortis acheté des bonbons, j'avais faim, enfait j'ai faim h24, je rentrais chez moi et yavais un gars bizzare qui n'arrêtait pas de me suivre, j'ai fais semblant de ne pas l'avoir vu mais sa en devient flippant là.
Bref comme tout les jours je me réveille je fais ma prière, je vais au salon ou je trouve Leila sur le canapé entrain de pleurer?!
Moi: Leila ?
Elle s'est retourne vers moi en sursautant , elle était choquée et elle se pressa se sécher ses larmes.
Leila: oh Jasmine sbahnour.
Moi: Leila qu'est ce que t'as ?!
Je me suis assise au près d'elle et elle s'est remit à pleurer et à suffoquer.
Leila: j..je*pleure *il...
Moi: chut calme toi et explique moi.
Leila: tu..tu me promets de ne pas t'énerver ?
Moi: mais non hbiba dis moi.
Leila: je...j'peux pas*pleurer encore plus fort*
Moi: chut tu vas réveillé loukhrin (les autres)
Leila: en..en fait, je..je vous ai caché quelque chose...
Moi:.....
Leila: tout à commence il ya un an, au début des cours, y..y'avait un nouveau gars tu vois, et on fait je le trouvais beau mais rien de plus, un jours il est venu chez moi et on a parlé, on était devenu pote mais le problème c'est que je le voyais plus que ça..
J'avais compris se qu'elle voulait dire pars plus que ça.
Leila: et du coup lui il avait une meuf belle riche et tout...comme lui d'ailleurs et il formait le couple parfait, j'étais jalouse et je me disais "Leila c'est pas bien il sont ensemble laisse les" et c'est ce que j'ai fais mais le lendemain chai pas comment sa meuf à su que j'aimais son gars et du coup elle m'a menacé, son gars s'appelle Rayan, je l'ai laissé et j'ai commencé à ignorer Rayan pendant un mois, et lui il m'appelait, m'harcelait même de messages pour que je lui explique mon comportement mais j'ai pas répondu...
Moi: hm?
Leila: et un jours il m'a tiré loin de l'école à la fin des cours et a commencé à crier, j'ai eu peur et je lui est tout raconter, une semaine après il a quitté sa meuf, on recommençait à traîner ensemble et puis il m'a demandé d'être ensemble, moi j'étais ferhana tu vois mais j'ai hésité parce que c'est hram mais mes sentiments étaient trop forts et j'ai fini par accepter. Tout allait bien quand ya deux semaines je les trouve dans un parc et il n'était pas seul il était a...avec Zahra son ex, j'étais choqué au début je croyais y'avait sûrement une raison puis soudain il la embrasse sous mes yeux, le problème c'est que Zahra savait que jetait la mais Rayan était de dos, sur le coup elle m'a lance un sourir du genre j'ai gagné, jais commence à pleurer et il s'est retourne et ma vu, il a pas eu le temps de réaliser que j'étais là que je suis partis.
Moi j'ai était très attentive, d'un côté elle n'aurait pas dû se mettre avec lui et d'un autre c'était trop blessant se qu'à fait ce fameux Rayan.
Moi: écoute je peux pas te donner un conseil sur ça oukhti mais sois forte et ne refais plus la même faute, car si Fares ou Kais le sachent tu ne t'en sortira pas vraiment.
Leila: stp dis le a personne.
Moi: comme tu veux mais je vais pas m'emeler.
Leila: merci Jasmine wlah merci raconte rien 3efak.
Moi: je t'ai dis wakha.
~~~~
J'étais assise sur un banc du parc, je réfléchissais à se que m'avait dis Leila, au mariage de Fares.
Je me sentais toujours observé alors me suis retourné et j'ai trouvé le gars qui me suivait pendant ses quelques jours.
Je me suis levé et j'ai commencé à marcher et lui aussi, j'ai commencé à accélérer le pas et il faisait pareil, je me suis mise à courir et j'entendais ses pas derrière moi.
Il m'attrappa les bras et me plaque sur son torse.Moi: la...Lâchez moi!
Il me mis un mouchoir devant la bouche et trou noir...
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...