Je me réveille, il est 12h, Shams est toujours endormi, bah bu le décalage horaire et la sortie d'hier normal qu'on soit fatigué, j'appelle la réception et commande un petit déjeuner puisque c'est déjà terminé à 10h.
Un quart d'heure plus tard sa frappe à la porte de la chambre, je me lève mets vite fait mon voile et ouvre .
Un homme habillé en costume porte un plateau ..vide.
Il baissait la tête donc je n'arrivais pas à voir son visage.
Moi: euh.. Il me semble qu'il y'a un problème monsieur non ?
Homme :....
Même en baissant la tête j'ai ou voir qu'il avait un sourir au coin...
Ce sourir...
Il me dit quelque chose...
Moi: je... Merci mais se n'est plus la peine.. Au.. Au revoir !
Je m'empresse de fermer la porte ,je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me disait de le faire, mais avant même que la porte ne se fermz en entier l'homme la bloqua avec son pied.
Homme : t'es sur de ne pas vouloir manger le ptit dej avec ton mari ?
Il avait toujours la tête baissé et le sourir au coin, mais dans sa question je ressentais comme du sarcasme, comme s'il me reprochait d'etre avec mon "mari"
Moi: euh oui
Homme : ah dommage...*leve la tête* tu veux p'tet bouffer avec moi alors ? *sourir sarcastique*
OH MON DIEU !
SAMIR !
SA... SAMIR.
Moi:*choquée* Kesk... Kesk tu fais là ?
Samir : et toi ? Kesk que tu fais la*fronce les sourcils * t'es encore avec ce pd?!
Moi: c'est pas un PD !
Samir: tu cris sur qui la ?! C'est un PD tu vas faire quoi ?! HEIN ?!
Je met ma main sur sa bouche avant qu'il ne crit plus fort.
Moi: tais toi.. Tu vas le réveiller !
Samir : *embrasse la paume de ma main*
Moi: *retirant ma main* kesk... Kesk tu fais ?!
Samir : *sourir au coin* je te déstabilise encore ?
Moi: Nptk !! Mais t'es malade ou quoi ?!
Samir : dis moi pk t'es la avec lui et je te laisse trkl !
Moi: c'est privé !
Samir : ah We ? Vous allez Ken ? Ah mais oui oubliais-je ! T'es déjà enceinte !
Moi: quoi ? Mais qui t'as dis ça ?
Samir :*regarde mon ventre* tu l'es pas ?
Moi: bah non...
Samir: ce bâtard de Youssef il...*mattrape par la mâchoire et me fixe dans les yeux* tu l'as déjà fais avec lui ?!
Moi: j.. J'peux..pas.... Parler...
Il dessert un peu et froncé les sourcils.
Samir : réponds !
Moi: n..non
Samir me lâche et me regarde droit dans les yeux..
Y'a eu un blanc de quelques minutes alors je décide de fermer la porte mais il l'a rebloque avec son pied.
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...