JASMINE
*quelques heures plutard*
Je me sens réveillé d'un profond sommeil, comme une sieste de l'après midi, j'ouvre doucement les yeux en sentant quelqu'un me caresser la main .
Moi: Sa.. Shams ?
Shams : oui hbiba chui la tkt...
J'étais dans notre lit, ma mémoire était un peu flou, je le regardais droit dans les yeux quand soudain je sentis une profonde douleur à l'encre jambe, et là je me souvins de tout.
Les larmes me montèrent aux yeux, je retire ma main violemment puisque c'est tout ce que je pouvais faire car je ne pouvais pas bouger.
Moi: DEGAGE !
Shams: attend Jasmine je..
Moi: *pleure * LAISSE MOI TRANQUILLE ! NE ME TOUCHE PAS ! JE TE DETESTES !
Shams: PUTAIN JASMINE ECOUTE MOI !
Moi: TU VEUX ME DIRE QUOI MEME ?! QUE TU M'AS VIOLÉ ?!
Shams :......c'etait pas un viol...
Non mais il se fout de ma gueule en plus ?!
Moi: PAS UN VIOL HEIN ?! CETAIT QUOI ALORS ?! J'ETAIS CONSENTANTE ?! NON ! ALORS TU M'AS VIOLÉ SALE BATARD !
Shams: PARLE BIEN JASMINE !
Moi : *pleur * LAISSE MOI TRANQUILLE ! TU ME DÉGOÛTES !
Shams : ARRETE DE CRIER ET LAISSE MOI PARLER BORDEL DE KHRA !
Moi: NON MAIS J'HALLUCINE ! LE GARS OKLM IL VIOLE SA FEMME MAIS IL SE PERMET DE ME CRIER DESSUS !? CEST ÇA LES " JASMINE JE T'AIME" "JE VEUX DES GOSSES AVEC TOI" SAL MYTHO VA ! JE TE HAIS, T'ES QU'UN MENTEUR ! TU T'ES FOUTU DE MA GUEULE ! TU M'AS FORCÉ ! *pleur* J'AVAIS CONFIANCE EN TOI ET... ET TOI... TU T'ES SERVI DE MOI !
Shams: *baisse la tête * je me suis pas servi de toi..
Moi: AH WE ?! ET CNETAIT QUOI ÇA ?! TU M'AS FORCÉ À LE FAIRE AVEC TOI EN PLUS DE ÇA T'ETAIS KHABAT ?!
Shams : j'ai trop bu, je voulais pas hbiba wallah je...
Moi: je m'en fou, dégage ! On a plus rien à se dire toi et moi ! J'aurai pas pu imaginer pire vie que moi ! Merci Shams ! Wallah Merci !
Shams : je dois te dire quelque chose...
Moi: sors et laisses moi Putain !
Shams : écoute moi... Juste écoute moi..
Il me regardait droit dans les yeux et je voyais de la tristesse et du regret dans ceux là comme s'il allait me dire la plus mauvaises des nouvelles mais sah je m'en foutais grave car y'a pas pire situation pour moi la mtn, je lui ai donné ma confiance et lui il me trahit, je l'aurai jamais cru venant de lui.
Moi: j'ai pas envie ! Toi tu m'as écouté quand je te disais d'arrêter hein ?! Quand je pleurais pask tu me faisais mal hein ?! *pleur* tu m'as écouté ?! Quand je criais de douleur t'étais sourd peut être ?! Non je crois pas, t'en a fait qu'à ta tête, bah merci hein *applaudit ironiquement * je te hais va te faire foutre Sal connard !
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...