SAMIR
Juge: 6 mois de prison ferme. adjugé !
Deux semaines étaient passés, Ce petit bâtard ma accusé d'agression physique sur civil, Et conduite dangereuse.
Bah la vie de ma mère je sors d'ici je le tue de mes propres mains le Zemel, Putain, qui va gérer le réseau ?! Youssef peut être mais Jasmine elle va se marier avec l'autre PD Putain !JASMINE
J'avais fais la khotba avec Shams, Il s'avérait plus sympa que je ne l'ai pensé, Il se montrait plus cool, On était comme deux bons amis, mais je ne sais pas s'il le faisait pour ensuite bien m'utiliser alors je reste sur mes gardes.
L'état de ma mère s'aggravait, elle était heureuse de me voir unie avec Shams, On a décidé de faire un mariage seulement religieux .
Je passais le plus de temps possible avec elle, Aujourd'hui elle voyage à la meque grâce à Fares qui le lui a payé .Je venais de m'installer avec Shams dans un nouvel appartement, Je rangeais mes affaires et il me donnait un coup de main.
Shams: elle va bien ta daronne ?
Moi: bof hein, Tu connais son état, Il ne fait que s'aggraver *sourir triste*
Il posa la dernière valise qu'il avait monté et me prit dans ses bras par derrière , quand je vous disais qu'il avait changé je ne rigolais pas !J'ai sursauté et me suis détaché de lui Shams.
Il me regardait sans comprendre.Moi: je....
Shams: j'ai compris smeh, Je voulais juste te rassurer hein.
Il avait l'air déçu, Il sortit de la chambre pour aller je ne sais où pendant que moi je regrettais un peu mon acte, J'ai été brusque avec lui, il me faisait de la peine.
Je rangeais mes affaires dans le placard puis sortis à mon tour chercher Shams, Je le trouvais devant la télé assis sur le canapé ,il ne remarqua pas ma présence.
Moi: Shams ?
Il se retourna vers moi.
Shams : hmm ?
Moi: désolé je ne voulais pas tout à l'heure, C'était méchant ce que j'ai fais....
Shams: Ah ok..
Moi: t'es sérieux tu me lâche un OK ?
Shams: Bah oe.
Moi: je m'excuse et toi tu continue à faire le fier ?
Shams: je fais pas le fier et me casse pas la tête c'est tout.
Moi: Bah ok.
Je vais dans la cuisine et je cherche si y'a un truc à manger, comment vous dire qu'il avait de quoi mourir ?! Il n'y avait rien du tout !
Je change de vêtement alors enfermé dans la chambre, car je ne veux pas que Monsieur me voit sans voile même si on est marié il ne m'a toujours pas vu sans et je suis gênée à vrai dire.
Quand je finis je prend mon sac mais en voulant sortir de la maison Shams m'appelle.
Shams: tu vas où ?
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...