chapitre 3

81K 4.4K 343
                                    

JASMINE

je clignais des yeux, déjà je voyais flou mais l'odeur était dégueulasse aussi je pouvais pas bouger.
J'ai enfin pu voir ou j'étais et c'est vraiment sale, je suis ligoté à une chaise,  les murs c'est pires, ya des trous dégueulasses ,ya même des tâches rouges je crois c'est du sang ya rabbi aide moi qu'est ce que je fais la.
Hamdoulah mon voile n'est pas trop défait par contre je sens qu'il va glisser.
Je faisais des douaes dans ma tete quand la porte en fer  s'est ouverte.

Ya un homme avec un foulard à careau qui cachait le bas de son visage, il était habillé en noir avec une capuche sur la tête, il fait vraiment peur il avait l'air vraiment musclé.
Quand il m'a vu il s'est dirigété vers moi et ma fixé.

Homme: t réveillé...

Moi: s'il vous plais vous pouvez me détacher.

Homme: hahaha gelek te détacher je vais  r te faire tu vas rester comme ça jusqu'à le chef il descend.

Moi: 3efak je veux juste bien remettre mon voile.

Homme:.....

Il a commencé à me regarder puis il a retiré le foulard de son visage et sa capuche,  attendez mais c'est le gars chelou qui était assis à côté de moi dans le bus.

Moi: mais t le gars de l'autre fois!

Homme: *rire nerveux*

J'ai essayé de faire un geste mais j'ai senti mon voile vouloir glisser.

Moi: Wallah juste détache moi je remet mon voile s'il te plais après tu fais ce que tu veux.

Homme: je vais te le remettre moi même ton tissu là ! Et arrête de me demander de te détacher tu vas me zehef et moi je te dis Wallah tu bouge ap jusqu'à le chef il descend !

Moi: non non! Me touche pas soyez.

Homme: tgl.

Moi: stp me touche pas les cheveux je veux juste le remettre correctement.

Il a soupiré puis s'est approché de moi et à détaché la corde.

Moi: tu peux te retourner ?

homme: Wallah tu m'as saoulé ! Je suis derrière la porte t'essaie de sortir je te brise.

Il est sortis en claquant la porte qui a fait un gros boum et j'ai sursauté.
J'ai defait mon voilà et la remis correctement,  jai à peine fini de l'arranger que j'ai entendu du bruit derrière la porte.

???: ELLE EST OÙ ?!

???: elle est là dedans chef.

La porte s'est ouverte d'un coup ,j'étais de dos.
J'ai sursauté tellement j'ai eu peur.

J'ai sentis une main puissante m'attrapper le bras et me retourner.

C'était  un homme musclé plusque l'autre ,il avait des yeux gris  perçant ! Son visage rien à dire, mais il était imposant rien que tu le regarde t'es paralysé.

Chef: alors c'est toi Jasmine?

Moi:......

Chef: répond quand je te parle salope!

Moi: o..oii

Chef: c'est bien tu obéis quand on te parle, YOUSSEF !

Le gars du bus qui est celui de tout à l'heure est venu en courant, alors comme ça il s'appelle Youssef.

Chef: ramene la là haut dans une chambre et tu la gardes jusqu'à que je revienne . j'ai un truc à régler avec la marchandise.

Youssef: oui chef.

Dès qu'il sort Youssef me dis de le suivre vers des escaliers, quand je monte je vois que c'est une grande villa,   je passe devant un salon et je vois qu'il est rempli de gars autour d'une table.
Ils sniffaient des trucs je crois de la drogue, y'avait  pleins d'armes et d'argents mais genre pas le normal qu'on a mais les gros billets de couleurs.
Quand ils m'ont remarqué quelques un d'entre eux ont commencé à me regarder .C'était vraiment gênant et bizarre,  pourtant y'a des filles qui y sont habitué.

Gars 1: elle est bonne la petite.

Gars2: wesh mamadou tu vois pas elle est voilée.

Mamadou: mais vas y tg sa doit être une pute regarde comment elle marche.

Moi: je marche normalement.

Mamadou: ah elle parle la tepu au voile masqué khkh.

Moi: vous devriez arrêter de m'insulter monsieur tant que je vous respecte.

Gars3: ah chui mort regarde comment elle parle jpp.

Youssef: avance Jasmine !

J'ai pas répliqué,  j'ai avancé sous le regard de la dizaine de gars dans le grand salon vers un couloir puis un autre escalier qui mène au deuxième étage où ya plein de portes.
Youssef me conduit vers une grande chambre.

Youssef: bon si ta besoin de te changer ya le dressing la bas tu bouge pas d'ici sinon Wallah sur les yeux de ma yema je rigole pas avec toi

Moi: jure pas par les yeux de ta mère c'est haram et puis c'est précieux donc évite s'il te plais et Tkt je sors pas.

Youssef: t'as intérêt .

Il a fermé la porte .

Je suis allé vers la salle de bain faire mes albutions,  quand j'ai finis j'ai commencé à chercher un tapis de prière dans les placards et de longs vêtement mais rien il n y'avait que des habit  courts ou pour les  gens normaux mais non voilée,  j'ai décidé de sortir chercher Youssef mais à peine j'ouvre la porte ya le renoi irrespectueux de tout à l'heure, Mamadou je crois, il me regardait toujours bizarrement.

Moi: s'il vous plait vous pouvez arrêter de me regarder comme ça.

Mamadou: mais wesh arrête viens on va se mette bien chui sur tu t'es déjà tapé Youssef mdrr

Moi: arrête de dire ça tfou aoudoubilah laisse moi passer s'il te plais.

Mamadou: wsh à l'aise viens je vais pas te supplier non plus.

Moi: bah me supplie pas et pousse toi stp.

Mamadou: t trop forte on dirait ta jamais touché un gars mais Tkt tu peux arrêter de faire semblant avec moi.

Il a commencé à me toucher j'ai reculé directement.

Moi: stp je veux juste appeler Youssef.

Mamadou: ah ça aime bien se faire le même gars deux fois de suite, mais Tkt chui un meilleur coup.

Il a commencé à s'approcher se moi mais je me suis dépêché de rentrer dans la salle de bain et de m'enfermer.

Mamadou: ouvre m'énerve pas!

Moi: mais t un malade laisse moi tranquille je t'ai rien fais.

Mamadou: tu me fais trop d'effet pour que je te laisse sans te faire du sal allez sors.

Mais c'est un malade mental celui là ?!

Moi:.....

Mamadou:  t bonne tu le sais.

Moi: laisse moi.

????: tu fais quoi?!

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant