chapitre 30

52.8K 3K 247
                                    

*1 mois Plutard *

JASMINE

cela faisait actuellement un mois que je vivais chaez Shams, Je dis Shams mais c'est chez moi aussi.
Ce mois à été affreux pour moi,  vraiment le pire moment de ma vie est arrivé.

Yemma est morte.

Elle est morte la bas,  à la MEQUE,  Au moin elle a eu une belle mort.
On l'a enterré au Maroc où j'ai passé une semaine la bas puis je suis revenu avec Shams, pour tout vous dire il m'a soutenu comme jamais, vraiment à ce moment vous ne saviez pas comment il est rentré dans mon coeur vraiment...
Il était attentioné du début jusqu'à la fin,  Il me rassurait et je pleurais dans ses bras la soir vous ne pouvez pas savoir à quel point il est monté dans mon estime cette période là, C'était le seul avec qui je restais en même temps je n'ai plus personne...

Leila est resté vivre chez ma tante a marseille ,Fares er sa femme, Kais avait disparu.

Shams m'avait vu sans voile il y'a deux jours, C'était la première fois et il était choqué, Il m'avait caressé les cheveux en me regardant dans les yeux puis à essayé de m'embrasser, wallah lhadim que moi même j'en ai été bouleversée, Il avait jamais essayé de le faire alors j'ai sursauté en reculant puis il est sortit énervé en claquant la porte, Je l'avais blessé en lui foutant un vent, Et depuis il n'est plus rentré à la maison et je commençais sérieusement à m'inquiéter au fond de moi.
J'avais un pincement au coeur car je regrettais et c'était quand même mon mari donc il avait le droit.

Je l'appelais sur son téléphone il ne répondait pas alors je me suis enfermé dans ma chambre et sa fait une heure que je suis là et me pose des questions.
Je me demandais où était passé Samir, Sa faisait longtemps qu'il n'était pas revenu me chercher et j'en étais ravie mais j'avais le pressentiment qu'il était mal.

La dernière fois que je l'ai vu c'était à l'hôpital quand il m'avait sauvé de Mélissa,et même si ces crises de nerfs h24 me faisaient chier,  son côté superieur... Il m'arrivait de penser à lui en ayant un pincement au coeur.
Il fallait que je l'oublie.

Je me lève et vais dans la cuisine me préparer à manger mais soudainement j'entendis la porte claquer, Je lâchais ce que j'avais en main et me précipitait dans le salon croyant que c'était Shams et en effet c'était lui.
Il était habillé tout en noir, un gros sac à la main et la lèvre en sang, je me dirige alors vers lui.

Moi: ca va ? Qu'est ce que t'as ?  Ou tu étais passé ?

Shams : *sec* mêle toi de tes affaires Jasmine.

Moi : mais....

Shams : Me casse pas les couilles et dégage de mon chemin j'ai pas ton temps là Putain !

Sa m'avait gravement blessé la façon dont il m'a parlé alors que moi je me faisais du soucis pour lui, Sa m'avait même un peu choqué car pour moi il avait changé avec moi.

Je baissais la tête et me poussais de son chemin et partis dans la cuisine sauf que je n'avais plus envie de faire à manger.

Je partis dans le salon pour regarder la télé ,Il n'avait pas Shams alors je m'asseyais sur le canapé et allume la TV, mais malgres ça je ne regardais pas trop car je réfléchissais trop.
J'en avais marre de rester seule, Shams était avec moi mais la je sens qu'il me redéteste De nouveaux, Je n'ai plus personne, pas d'amie, pas de parents, Ma soeur est loin....eft j'étais seule quoi...
Fallait que je sors, me fasse une amie avec qui je peux me confier ou passer le temps, j'en avais marre de cette solitude ennuyante ou je restais à la maison à ne rien faire, Et si je travaillais ? Je trouvais un boulot ?

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant