Chapitre 72 (fin)

52.7K 2.7K 526
                                    

SAMIR

Moi: tu te fou de ma gueule la ?

Jasmine: écoutez , prenez ce que vous voulez mais ne me faites pas de mal

Moi: MAIS PTN JE TE FERAIS PAS DE MAL

Elle sursaute soudainement puis recule de deux pas .

Jasmine: vous voulez quoi au juste?

Elle évitait de me regarder dans les yeux, je l'intimidais trop,elle me reconnaissait plus, j'arrive pas a le croire , j'ai fais tout ça pour rien, c'est un prank?

Je m'approche d'elle et pose chacune de mes mains sur ses épaules et la regarde droite dans les yeux.

Moi: écoute moi Jasmine, chai pas ce qui t'es arrivé, mais ptn essaie de te rappeler , ça te dit rien Samir? Salima? Youssef ? Kaïs?

Elle baisse les yeux l'air désolé .

Jasmine: non...

Moi: juste essaie stp ptn qu'est ce qui t'es arrivé ?

Jasmine: tu...tu me connais ?

Moi: mdrrr je te connais mieux que personne wsh ....et toi aussi tu me connais..

Jasmine : désolé mais j'ai fais un accident et j'ai perdu la mémoire fin chai plus trop qui chui , chai meme plus rien de moi au fait...

Elle avait les larmes aux yeux , donc c'est pas une blague , elle ne se rappelle de rien.

Salima: Samir je vais descendre rejoindre Youssef , Aïcha dort sur le lit.

Jasmine: tu connais ma fille?

Salima: biensur ,Jasmine on était tellement proche il y'a longtemps ma belle.

Jasmine: je sais pas... comment je peux vous faire confiance..qui dit que vous n'êtes pas comme Shams ?! Vous mentez!

C'est une blague là ? Elle me compare à lui zehma?

Moi: *rire nerveux* t sah là? Viens là.

Je la tire doucement vers son lit pour qu'elle se calme et lui demande de s'asseoir dessus , faut que j'y aille doucement avec elle, faut qu'elle sache qu'avec moi elle peut me faire confiance .

Je fouille dans ma poche et sors mon IPhone puis rentre dans la galerie et cherche quelques photo de moi et elle prises pendant nos sorties puis les lui montre .

Moi: tiens vois.

Elle prend les téléphone dans ses mains en tremblant puis écarquille ses yeux .

Jasmine: J'étais voilé ?!

Moi:hmm

Jasmine: on était proche vu comme ça. Disait elle en souriant devant les photos .

Moi: *souris* oee

Un silence s'installe .

Jasmine:....on était quoi alors ?

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant