chapitre 53

50.3K 2.6K 374
                                    

🙏Bon Ramadan🙏

JASMINE

*6 jours Plutard *

Leila : vas-y essaie de te lever hbiba !  On a une surprise pour toi,  des que tu sors Fares a prévu une surprise pour toi !

Moi: hmm Aïcha est avec Zahra ?

Leila : Ouioui tkkktttt

Elle m'aide à me lever, aujourd'hui je sors enfin de cet hôpital alhamduAllah,  c'est un miracle, je remercie Dieu pour ça.
Contrairement à ce sue j'aurais pensé se n'est pas Samir qui est venu me chercher , hier il est venu le ramèné comme cadeau l'iphone X,  j'ai voulu refusé mais il a insisté FOORT !
Du coup je l'ai pris, il t'avait déjà son numéro,  il m'a dit de l'appeler aujourd'hui des que je suis libre pour qu'il passe le chercher et qu'on s'en aille au resto ensemble,  sa me fait grave plaisir,  sa me rend plus heureuse que de sortir d'ici Mdrrr tellement la surprise elle m'a stressé.

Chui sortis de l'hôpital et j'ai rejoins Fares,  pour ma sortie Zahra m'attendait chez elle et avait préparé spécialement pour moi un bon couscous .

J'ai déjeuné avec eux, mon regard se tournait souvent vers Aïcha qui dormait dans son berceau pendant le repas, miskina ma fille,  elle mérite pas ça  , elle va trop soufrir, je m'en mordrai les doigts pour qu'elle se sente bien dans sa vie,  ça c'est sur !

Quand je finis je rentre dans mon ancien appart. Trop de souvenir ici... Jai fais le message toute l'après midi Parc  que la poussière régnait dans toute les pièce , j'ai lavé le sol, la vaisselle, mis mes vêtements dans la machine à laver Hassoul la total,  Samir devait venir me chercher à 20h.

Vers 19:45 je reçois un message de Samir.

Message de *Samir*

" descend grosse tête, g ta surprise par contre tu l'aura pas mtn"

Message de moi à "Samir"

" j'arrive "

je souris bêtement,  je me suis préparé pendant une heure pour qu'il me trouve jolie,jai mis un peu de maquillage,  sah je sais pas ce que j'ai mais je voulais trop lui plaire 😭😭 je veux lui faire de l'effet comme lui m'en fait😶
Je me suis préparé comme ça :

je souris bêtement,  je me suis préparé pendant une heure pour qu'il me trouve jolie,jai mis un peu de maquillage,  sah je sais pas ce que j'ai mais je voulais trop lui plaire 😭😭 je veux lui faire de l'effet comme lui m'en fait😶Je me suis prépa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai laissé Aïcha à Leila,  elle est la seule au courant que je sortais ce soir avec Samir, par contre elle ne sait que ça, je lui ai dis que je l'avais rencontré dans mon ancien travail avant que je me retrouve à l'hôpital et elle a eu l'air de me croire.

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant