chapitre 9

61.5K 3.7K 397
                                    

Quand soudain Youssef rentre dans la chambre j'avais pas mon voile.

Moi: aaaaaahhhhhhh!

Youssef: wesh Jasmine grouille t....ah p'tin s'cuse Wallah smeh!!

Il a refermé la porte, j'étais encore choquée personne encore n'avait vu mes cheveux à part des filles ou mais frères.

YOUSSEF

J'ai vite fais referme la porte p'tin j'ai pas fais exprès,  cette fille je la respecte vraiment c'est ma tipeu même si elle a pas voulu me dire qui est l'enculé qui la touché,  j'étais bloqué contre la porte de sa chambre, Samir est passé et ma vu.

Samir: wesh Kho tu fais quoi devant la chambre à l'autre conne?

Moi: oklm c'est pas une conne c'est une fille bien Wallah.

Samir: non c'est toutes des tepu, ta quoi tu l'as défend ?!

Moi: non non mais la je viens de faire une connerie tahu...

Il a froncé les sourcils.

Samir: ta foutu quoi Youssef?!

Moi: calme toi j'ai juste vu l'autre sans voile.

Samir: tu parle de Jasmine?!

Il a commencé à serrer les poing, je l'ai pas compris.
Samir c'est le sang de la veine on se connaît depuis le bac à hess, je sais ce qu'il a vécu et la vie l'a pas gatté.

Samir: COMMENT ÇA TU L'AS VU SANS HIJEB?!

moi: wesh calme toi Kho!!

Samir: que je me calme!! QUE JE ME CALME?! OK SAMIR TU VAS RIEN FAIRE..TU VAS TUER PERSONNE... C'EST UNE PUTE COMME TOUTE LES AUTRES....OK.....

Il était zehef de ouf, je le connais et dans ces cas là il va faire une connerie.

Moi: il t'arrive quoi là ?!

Samir:......tu l'as dévoilé ?

Il me fixait sérieusement, il avait l'air calme mais je sais qu'il se retenait de niquer des mères, j'ai pas compris sa réaction.

Moi: non non jamais!

Samir: TU ME PRENDS POUR UN CON ALORS COMMENT TA VU SES VEUCH ?!

J'ai même pas eu le temps de répondre quil est rentré dans la chambre De Jasmine, putaiiiiiiiin,  il a refermé la porte à clé en plus.

JASMINE

J'entendais des bruits dans le couloir après que Youssef soit sortis, j'ai remis mon voile quand soudain la porte s'ouvre et se ferme d'une vitesse waw! c'était Samir, il était vénèr j'ai pas compris pourquoi mais il a commencé à s'approcher de moi dangereusement, j'ai commencée à reculer, j'aime pas quand il est comme ça il fait flipper trooop ya rabbi on dirais un psychopathe.

Moi; Sa..Samir ?

Samir: donc moi chui ton dép ?!

Moi:....de quoi tu parles? G jamais dis ça !

Samir: TGL ET WALLAH JE RIGOLE PAS EN FAIT T'AIME LES COUPS HEIN? T'aime bien te faire niquer ta race !! Tu fais là hlel h24 mais en sah tu te déshabille devant des pelo!

Moi: quoi?! Mais jamais je ne ferai ça !!

Samir: TU CRIS SUR QUI LÀ ?!

Moi: pe..personne.

Samir: alors?! Tu vas me répondre oui ou non?!

Moi: j'ai rien fait,  je ne sais même pas de quoi tu parles,  de toute façon quoique je te dise tu me contredira et ne me croira pas.

Samir: normal vu que t UNE GROSSE TIMP !

Moi: mais j'ai...

Samir: TGL!

Il a commencé à faire les cent pas il se tirait les cheveux et marmonait des trucs, il faisait peur graaaave.
Moi j'en ai profité pour me cache dans la salle de bain, j'ai tapé un sprint tahu et j'ai fermé à double tour.

Samir:  OUVRE ET WALLAH JE DEHAK PAS AVEC TA GUEULE DE CHIENNE!!

Moi: CHUI PAS UNE CHIENNE! Arrête de M'IN-SUL-TER !!

Samir: TU CRIS SUR QUI TOI?!*rire nerveux* MAIS WALLAH MOI SAMIR EL****** TU CRIS SUR OIM MAIS MA VIE JE TE VIOLE PAS CHUI LE PLUS DES ENFOIRÉS !!!

Moi j'ai commencé à pleurer,  j'avais peur.,je tremblais et tout.

Samir: à 3 t'ouvre pas je défonce la porte et toi avec !...1...2..

J'ai ouvert la porte, je savais que j'allais me faire tabassé mais je m'en fou, dans tout les cas il maurait éclaté la tronche,  il était devant moi, il s'apprêtait à donner un coup dans la porte mais j'ai ouvert je pleurais toujours.

Il m'avait vu énervé et il m'a giflé,  puis ma mis une balayette.

Samir: arrête de pleurer zeubi !!!ARRÊEEEEETEEE! Je t'avais dis la prochaine fois je vois tes larmes je te viole hein?! JE L'AI DIS CE MATIN !! MOI CHUI UN ZEMELS ON M'ÉCOUTE PAS ?! TA CRU JE MYTHO SUR TOI MAIS WALLAH QUE JE TIENS TOUJOURS PAROLE !!

Il m'a poussé sur le lit,  moi je me débatait mais...





JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant