chapitre 51

49K 2.5K 337
                                    

*3 mois Plutard*

SAMIR

J'étais assis posé avec mon gars Youssef et d'autres gars là,  on parlait d'un trafic qu'on allait faire bientôt avec un petit débutant au sud de la ville Hassoul pas gros truc d'important,  je fumais mon joint oklm.

Youssef: We c'est Redwan qui va se déplacer pour échanger

Moi: comment ça c Redwan ?! C'est ap Thomas leur chef ?!

Reda : Wsh c'est leur premier trafic ils envoient même pas leurs chef pour un premier face à face des flipette ils vont pas aller loin cela mdrrr

Moi: et wallah c'est Thomas que Je veux voir zebi je vais pas échanger ma coc avec un gars que j'ai jamais vu

Léo : Askip c pas possible pour lui

Moi: blc tu l'appelle tu lui dis que c'est lui ou sinon wallah la drogue il l'aura pas chui pas son pigeon oim !

Aboubakar : tshiip un bail de iencli ça

Youssef : débutant mdrrr

Soudain je revois un appel, je vois pas qui c'est mais je décroche quand même. Tout le monde de tait par respect pour moi, Tfacon chui leur patron !

Moi: *fornce les sourcils * We c ki ?

???? : monsieur c'est l'hôpital qui nous appelle !

Moi: y'a koi ?!  Y'a un Blem avec-

Hôpital :*me coupe * monsieur votre enfant vient de naître par césarienne ! il ya 10 minutes ! Félicitation !

Moi: comment ça mon gosse il est né ?!  Zebi !

Je me lève et sors dans le jardin.

Moi: et elle va comment ma femme ?!  Elle s'est réveillé ?!

Hôpital : non pas encore.. Mais on estime qu'elle se réveillera bientôt car elle a ouvert les yeux en plein milieu de l'opération tout à l'heure !

Moi: elle... Elle a ouvert les yeux ?!

Hôpital : oui mais on l'a anesthésié encore une fois pour qu'elle se rendort car-

Moi:*le coupe * COMMENT ÇA POUR QUELLE SE RENDORT ?!  PK VOUS L'AVEZ PAS LAISSER RÉVEILLÉ !

Hôpital : monsieur calmez vous c'est très dangereux quand un patient se réveille en pleine opération,  cela peut lui provoquer un choc et mourir surtout si il ne sait pas ce qui se passe autour de lui ou était en plein coma comme votre femme !

Moi: j'arrive.

Je raccroche et monte chercher mes clé de voiture puis démarre vers l'hôpital, en sah j'étais trop ferhane, Zehma ma mra elle s'est réveillé Mdrrr,  mais sah ce PD de médecin il m'a vener quand il m'a dit qu'elle a referme les yeux mais Hassoul Askip elle va se réveiller dans peu de temps.

Plus je mapproche de l'hôpital plus j'ai une boule au ventre,  Ptn elle a un gosse mtn ! Chai même ap si c'est un garçon ou une fille, chui excité on dirait c'est moi le père Mdrrr alors que le vrai père c'est cette baltringue de Shams mdrr miskine le gosse son père c'est un Zemel.

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant