chapitre 33

54.1K 2.9K 1K
                                    

SAMIR

*3 Jours apres*

Elle était enceinte.... Enceinte de Shams... De ce bâtard..
J'arrivais même plus à dormir, Pourquoi sa me faisait autant mal Putain....
Ma tête me disant de les buter tout les deux ses fdp, les faire crever, mais mon guelb il voulait que je la laisse tranquille, J'ai bien réfléchi, Jasmine à la place de la forcer à rester avec moi je vais la laisser partir ,même si je veux pas,je peux pas... Plus je reste avec elle plus elle fait des trucs bizarres dans ma tête, même quand elle est pas la, J'ai mal au coeur Putain elle m'a fait de shor ou koi c pas possible zebi...

*7 jours Plutard*

J'avais essayé de l'oublier, Ma tête avant réussi mais mon guelb non, Je vous ai dit qu'elle m'a fait un truc cette pu..

Y'a parloir dans quelques minutes et Youssef allait venir, j'hésitai encore Putain, Je peux pas ! JE PEUX PAS !

Gardien : Samir bouge toi ya qqn

Moi: chui pas ton iench fdp parle doucement

Il m'a fait sortir de la cellule je l'ai bousculé par l'épaule Ce p'tit bâtard, t'avait Youssef comme à chaque fois.

Youssef : wsh Mon frère

Moi: wsh

Youssef : Waaah t'a une tête de zombie Kho il t'arrive koi ?! Me dis pas c la sonpri ptn

Moi:...

Youssef : t'a koi frr ?

Moi: je peux pas faire ça..

Youssef : tu peux pas faire koi ?

Je me suis levé comme un malade en me tenant la tête et en tournant en rond.

Moi: JE PEUX PAS TU COMPRENDS PAS ?! T'A RAISON CHUI UN ZEMEL ! CHUI UN PD ! MAIS JE PEUX PAS ! SI ELLE RESTE AVEC MOI JE SAIS QU'ELLE M'AIMERA PAS MAIS PTN MOI SA ME FAIT DU BIEN TU COMPREND ?! MEME SI ELLE SOUFFRE MOI AU MOIN JE ME SENS BIEN ! SAUF QUI SI JE LA LAISSE PARTIR CETTE TCHOIN CEST MOI QUI VA SOUFRIR GROS CEST MOI PTN ! Je peux pas mais je l'aime...

Gardien : HO KESKI SPASSE ?!

Moi: Tgl sale p'tit...

Youssef : calme toi Samir sinon tu vas repartir dans ta cellule

Moi:......

Youssef: tu l'aimes ?

Moi:......

Youssef : sah ?

Moi: non

Youssef : mais Mdrrrr wsh Tu viens de le dire

Moi: *larme de rage* ptn tgl Youssef tgl...

Youssef : weeeeeesh frère kesta tu chiales la ?!

Je me suis rassis puis j'ai mi mes coudes sur la table et mes mains sur mon visage caché.

Moi: *larme de rage* zebi.... J'ai tout foiré

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant