On arrive devant un immeuble, je le reconnais celui ou Shams ma emmené l'autre fois, et Wallah comment c'était la dernière personne que je voulais voir au point même de prier pour que Youssef ou même Samir viennent mais non on est pas dans un film hein.
Mamadou me tire fort j'allais tomber.
Moi: aie..
Mamadou: mdr tu criera plus fort t'taleur dans pas longtemps.
Moi:.....
Il me pousse vers l'entrée mais vraiment fort fort, il me fait monté et sonne à sa porte....
Mon coeur il battait 1000 la seconde comme pas possible j'avais peur de le revoir, bipolaire qu'il est..
La porte s'ouvre sur Shams qui me regarde un sourir narquoi aux levres,il Me fixe dans les yeux puis tout mon corps, g ressentir un frisson.. De dégoût, Il se poussa et c'est la que j'ai remarqué sa jambe blessé, Il n'arrivait pas bien à marcher.
Mamadou me pousse à l'intérieur jusqu'au salon ,Je me débat, Ils ont quelques chose derrière la tête.
Moi: traitre...
Mamadou: tgl kehba !
Moi:.....
Shams: alors comme ça tu veux me la faire à moi ?!
Moi:....
Shams: tu te barres en même pas 48h et me fait croire que t'es la femme De ménage alors que t la meuf aux gros bâtard de Samir ?!?
Moi: je suis la femme de ménag..
Shams: ARRETE DE MYTHO !! ! CHUI UN PD MOI TU ME MENT LE FDP IL MA PETÉ LA JAMBE À CAUSE TA GUEULE ?! IL A DIT QUE TETAIT LA BONNE POUR QUE JE TE BAISE PAS C ÇA ?! VOUS ME PRENEZ POUR UN HMAR ?!!! ET LA VIE DE MA MERE LE CORAN DE LA MEQUE SI MTN JE TE DEBOITE PAS JE MAPPELLE PAS SHAMS !!
Il m'a fait peur, Je tremblais, j'allais m'évanouir, je ne voulais pas qu'il me touche, Non pas ça mon dieu oh non pas ça...
Moi: je...je suis..la fem..me de ménage,G.. G pas.. Menti !
Shams : Mamad'?
Mamadou: Oui patron ?
Shams: Baise la .
Mon coeur il est sortit de ma poitrine, Mamadou il m'a prit par la tête et à retire mon voile, Mes cheveux ont lâché j'ai directement commence à pleurer.
Moi: non ! Arête ! Non...
Il me tapais, Je me débattais mais sa ne servait un rien avec ma force de moustique.
Il prend mes mains et les bloque au dessus de ma tête et commence à me déshabillé, tout ça sous les yeux de Shams, Moi qui le trouvais sympa au début, c un malade...Moi: s'il te plaît !!! NON !! ARETE JE NE MENS PAS !! LACHEZ MOI !! PUTAIN LACHEZ MOI !!
Mamadou commence à se déshabillé lui aussi, j'étais en sous-vêtement, Et bientôt lui aussi, Non y'a rabbi non s'il vous plaît non pas maintenant pas ça toutes ses année de ma vie pour finir baisé de cette façon nonnn s'il vous plaiiiittt !!!
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...