Shams: pk t'as pas voulu que Samir me tire dessus l'autre fois.
Moi: Parce que voir mourir quelqu'un devant moi me traumatise, déjà que pour Mamadou j'ai fait un rêve bizarre...
Shams:......
Moi: et moi je peux te poser une question ?
Shams: vasy
Moi: l'a première fois qu'on s'est rencontré tu ma confondu avec la meuf de Samir ?
Shams : Mdrrr we
Moi : alors pourquoi t'as voulu me garder ? Tu as même essayé de me retrouvé après pour me violer, alors qu'en voiture la première fois, je sais ne me trouve pas bizarre, mais tu étais sympa je n'avais pas l'impression que tu me détestais....
Samir:.......tu faisais quand même parti du côté de Samir puisque tu étais chez lui
Moi: mais j'étais femme de mén-
Samir: ne te fou pas de ma gueule, quand je t'ai kidnappé avec Mamadou c'était pour tester Samir, On savait qu'il allait venir pour toi, mais je ne savais pas qu'il irait jusqu'à nous tuer pour toi, alors arrête de mytho, Tu es bien sa meuf.
Moi: je.... Non wallah que non
Il avait raison dun côté, C'est vrai que s'il me détestait vraiment il m'aurait laissé perdre ma virginité las bas.
Shams: assume Ptn be déteste les mensonges
Moi: et au pire si chui Sa meuf et que tu voulais juste le tester ? Pourquoi tu essaie de te marier avec moi pour me baiser ?!
Shams:*fronce les sourcils* Samir est mon ennemi numéro un dans la mafia, Il suffit de bien se venger en baisait sa gadji et je le touche en plein coeur mdrr *sourir mesquin*
Il m'avait vraiment dégoûté quand il a dit ça, Il a vraiment perdu de mon estime à ce moment là, Je l'ai mal regardé, en plus je ne suis pas la meuf de Samir donc il risque bien d'être déçu quand il verra que Samir s'en fou totalement, mdrr si il savait quil m'a juste kidnappé à cause de mon frère 😂
PDB SAMIR
V
ous vous êtes sûrement demandé qui a essayé de rouler sur Shams tout à l'heure ? Mdrrr c'est avec grand plaisir que je vous révèle que c'est moi ! Quand Amir un gars avec moi m'a dit qu'ils allaient se marier j'ai complètement pété un câble, MOI SAMIR ON ME FAIT ÇA ?! MAIS LA VIE DE SA DARONNE LA DINDE HALAL DE LIDL QUE JE LUI BAISE SA RACE ! Zehma le gars trkl il s'est dit bien je vais khtob Jasmine, Bah Hakk rabbi personne va la khtob ! Elle va resté chez moi tant que son Putain De reuf le Zemel ne m'a pas payé, Et même si il paye je la garde y'a koi ?! Il va faire koi même !? Wallah je la garde jusqu'à sa mort fdp va.
Mais wallah comment j'avais envie de rouler sur l'autre aussi quand Crari elle fait l'héroïne en le sauvant Zehma superhero Ptdrrrr je vais l'attraper par son voile je vais la niquer elle, elle le sauve donc elle est d'accord de se marier avec lui ?! Cette pute elle va se marie avec mon zgeg We cette kharya va !
Hassoul je reçois un appel d'Amir dans ma voiture après avoir essayé d'écraser l'autre pd.
Je décroche :Amir : Allô chef ?
Moi: y'a koi parle direct j'ai pas ton temps !
Amir : Kais veut vous voir .
Moi: qui Kais je connais ap
Amir: Le refré à la voilée.
J'ai frainé sec ! Une voiture allait me rentrer par derrière, j'allais sortir lui peter les dents à ce petit chauffard De mes couilles il a de la chance je parlait au tel !
Moi : IL VEUT QUOI ?!
Amir: Il dit qu'il a ramassé tout l'argent Chef et qu'il veut vous payer le plus tôt possible.
Moi: combien déjà ?
Amir: 120 000€
Moi: Bah dis lui que j'en veux 150 000 mtn bat les couilles il se démerde !
Je raccroche vener, déjà il veulent la marier mtn il veut que je libère sa reuss mdrr dehka !
Chai pas la je vois le gars qui allait me rentrer dedans tout à l'heure passer devant moi et klaxoner en me donnant un doigt.
M. D. R
Je commence à rouler et accélère jusqu'à le doubler en dérapage comme dans les films quand la police bloque la voiture des cambrioleurs, Hassoul je m'arrête devant lui ,Il S'arrete aussi, Je sors énervé, miskine ce Zemel il reste dans sa voiture et ferme la vitre cette tapette Ptdrrrrrr il sait pas que sa petite twingo Si je veux je la démolit de mes propres mains.
Je me met face à la vitre conducteur et toque fort.
Il fait semblant de m'ignorer ce qui me zehefe encore plus alors je sors mon gun er lui cris de m'ouvrir la portière sinon je le déglingue.
Cette tapette quand elle voit l'arme elle se met à trembler et ouvre la portière.
Je le prend par la col et le regarde droit dans les yeux pour bien le faire pisser de peur.Moi: *rire nerveux* donc à moi tu donne un doigt !?
Mec: hein... Non
Moi: donc Zehma oim chui aveugle c'est ça ?!
Mec: n...non c'est pas.. Ce que je voulais dire c je...
Moi: tgl tu crois chui sourd ?! Chui ton PD moi ?!
Mec: non.....désolé stp...
Moi: Mdrrr non.
Je le lâche et je lui fou plein de patate dans le ventre je lui met bien mes coup de poing comme ça il comprend qu'on ne me manque pas de respect oim, Ce Zemel il chialait et crachait du sang, soudain jentend la sirène de police, une voiture qui passait à côté les avait appelé cette poucave merde ! Je laisse le gars en sang parterre et je cours vers ma voiture et accélère mais je vois déjà deux bagnoles aux keufs me poursuivre de près, putain de merde je rentre sur autoroute aucune sortie disponible, Je vais me faire choper !
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...