JASMINE
Une semaine était passé, moi et Youssef on s'est rapproché on rigolait bien ensemble, le courant était passé. Mamadou qui venait la plupart du temps j'essayais de l'éviter, Samir me traitait comme sa femme de ménage lui et Melissa qui n'arrêtait pas de me lancer des piques, elle croit vraiment que je veux lui voler son Samir.
J'étais dans la cuisine je préparait le repas quand une voix de femme m'appelle, je me retourne et je vois une fille en hijeb juste belle machaalah, yeux marrons clairs et tout, simple et belle.
Fille: Salem, stp oukhty tu n'as pas vu Samir ?
Moi: aleiykoum Salem, non désolé il est sortis ya un moment.
Fille: ah sinon tu dois être Jasmine la nouvelle, je m'appelle Salima.
Moi: oui enchantée.
Salima: tu es vraiment belle, se n'est pas mon voile par hasard ?
Moi: tu..tu es la soeur a Samir ?!
Salima: oui.
C'est vrai elle lui ressemblait un peu physiquement.
Moi: je suis désolée je n'avais pas de quoi prier un jour et me changer du coup...
Salima: tekass tu peux les garder *Sourir* tu as quoi à la main.
Moi: oh une grosse coupure que je me suis faite ya quelque jours.
Car oui j'avais garde le bandage car j'avais encore mal, comme j'avais dis la blessure était large et profondes.
Salima: oh allahchafik.
Moi: amine.
******
J'étais dans ma chambre, quand la porte s'ouvre grandement et rapidement, Melissa se tenait debout à la porte en colère une assiette avec le repas que j'ai préparé à la main, elle vient vers moi et me la jette au visage.
Moi: mais tu es folle !! Et si l'assiette s'était cassé ?!
J'étais toute remplie de sauce.
Melissa: *rire nerveux * déjà tu me cris pas dessus sale chienne, et qu'est ce que je t'avais dis hier?! Je ne mange que de la salade je fais un régime mais madame n'en fait qu'à sa tête ! G compris, tu veux me rendre dresse pour que Samir ne veuille plusse moi, et bien c'est raté !
Moi: je peux t'en preparer une maintenant.
Melissa: trop tard j'ai plus faim, par contre toi tu vas me le payer, déjà que tu fait la douce et gentille devant Samir, tu crois j'ai pas vu ton petit jeu de salope!
Moi: je ne te permet pas, pourquoi tu m'insulte ?!
Et la elle me gifle, je l'ai vraiment sentis.
Melissa: MAIS D'OÙ TU ME CRIS DESSUS TOI?! Je me permet et c'est tout c'est pas toi qui va me dire se que je vais faire.
Moi:......va chez ton Samir et laisse moi tranquille !
Melissa: pas avant que je ne fasse ça !
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...