SALIMA (soeur de Samir)
Quand chui entré dans la chambre j'ai évité le peu de sang par terre, y'avait un bazar comme pas possible.
Quand soudain j'ai entendu des pleurs, ils venaient de la salle de bain.Je me suis approché.
Moi: Jasmine, t là ?
Jasmine:.....*pleure*
Moi: je t'entend tu sais, c'est pas parce que tu répond pas que je ne t'imagine pas pleurer, ouvre moi
Jasmine: *pleure * laisse moi stp je veux rester ici.
Moi: non Wallah je te laisse pas, sors j'ai juré tu veux que je jeune trois jours?!
Jasmine: mdr arrête la j'ai envie de pleurer et toi tu me fais rire, cette phrase elle la sort ma mère tout le temps
Elle a rigolé, un peu mais elle a rigolé. Après quelques secondes la porte s'est ouverte, Youssef était la c'est juste il parlait pas.
Quand j'ai vu sa tête je suis resté bloquée,elle était presque défiguré miskina elle avait des bleus, La lèvre en sang....c'est un vrai hmar de la hmaritude qui lui a fait ça.
Youssef pareil mais il fixait la main de Jasmine qui n'avait plus de bandage....attendez elle n'a plus de Bandage !! Sa main elle était en sang, j'ai pu voir la blessure, eurk ! Désolé mais je suis dégoûté par le sang.Youssef: viens on va à l'hôpital ils vont te soigner la marocaine.
Jasmine: hm.
Youssef: sinon qui t'as fais ça ?!
Jasmine:... moi même.
Youssef: we et moi c'est Brad Pitt je répète pour la dernière fois ,qui est l'enculé qui t'as fais ça?
Jasmine :.....
JASMINE
Je savais pas quoi répondre, je ne voulais pas dire que c'était lui et de toute façon c'est le chef il fait se qu'il veut.
Youssef: tu vas pas me dire?!
Moi:......
Youssef: ok. Change toi chui en bas dans la voiture, Salima aide la.
Salima: biensur att vien hbiba je te prête de nouveaux vêtements, et va mettre une serviette autour de ta main.
Youssef sa se voit il était zehef que je ne lui dise pas mais je peux pas après tout, car après il reviendra me tabasser comme il l'a fait, cette façon dont il le faisait et me regardait en mode j'étais son pire ennemi, son punching-ball, il ressortait toute sa haine envers moi, mais qu'est ce que j'ai fais pour être la?!
****
À l'hôpital sa fait une demi heure on attend puis c'est notre tour.
Infirmière: ma demoiselle Ben****** Jasmine.
Je suis rentré avec Salima, Youssef était sortie bien avant pour aller fumer.
Il me demandent de m' allonger sur un lit,le médecin me consulte, demande à l'infirmière des produits, du coton...bref tout se qu'il fait pour mes blessure, il m'applique de la pommade pour mes bleu, j'aimais pas quans il me touchait c'etait gênant.
Quand il finit et passe à ma main il bloque en la voyant, moi même je n'aime pas la voir.
Médecin: comment vous êtes-vous fait sa ?
Moi: avec du verre que j'ai serre dans ma main inconsciemment.
Médecin: écoutez je ne suis pas dupe, la c'est totalement grave, le muscle de votre main à l'air atteind lui aussi, quelqu'un a sûrement du appuyer dessus non?
C'est vrai qu'avant que Samir nécrase mon pied se n'était pas aussi grave et ça avait arrêter de saigner mais la c'est juste si se n'est pas un camion qui est passé sur ma main mais non c'est mr.Samir.
Moi: je..je suis tombé et pour me rattrapé j'ai du appuyé ma main au sol.
Médecin: hm et bien votre sol est plutôt épineux à ce que je vois.... Bon on va faire une radio et la soigner, un petit peu et vous diriez à dieu à votre main, fini son itulisation.
Hamdoulah alors.
Il me fait s'asseoir sur une chaise devant une sorte de machine bref je vous passe les détails...
A la fin il me demande de revenir demain afin de voir la radio et de soigner pour l'instant il n'entoure qu'une sorte de tissu gras autour de ma main vous connaissez? Sa arrête l'emoragie.
Mohim Youssef me raccompagne moi et Salima.
Quand on rentre on trouve Samir et Melissa presque entrain de hum hum sur le canapé du salon.
Salima elle a sorti un "allahakbar" trop drôle.
Samir à arrêter dembrasser l'autre mais à commencé à nous fixer.Samir: mais nashavez de la et toi *en me pointant* t'etais ou?!
Moi:.....
Samir: ah ok sa rpd pas sa me prend pour pd je retiens, Melissa dégage !
L'autre elle s'est levé comme un toutou qui obeis à son maître.
Elle m'a lance un regard victoire mais victoire de quoi?Youssef: bon Salima tu peux monter Jasmine dans l'une de vos chambre.
Salima à hoche la tête et maide à monter parce j'avais des bleu dans les jambes aussi et sa me faisait mal.
Quand chui monté j'ai trouvé Mamadou près de ma porte, Salima la ignore et ma demande d'attendre près de ma chambre qu'elle allait chercher son pyjama dans la sienne, elle voulait dormir avec moi.
Du coup j'étais seule avec lui.
Mamadou:.....
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...