chapitre 5

75K 4.3K 1.4K
                                    

JASMINE

Le soir même après avoir fait ma prière et me suis couché j'ai commencé à réfléchir, à ma mère, elle est malade,elle ne doit pas faire trop d'effort, qui dit qu'elle souffre maintenant puisque je ne suis pas la ? La police doit sûrement le chercher non ?

j'espère que Layla prend soin d'elle, elle me manque, allah y hfed ma yemma, sans m'en rendre conte une larme à coulé, je ne sais même pas pourquoi je suis ici.

*****

Le matin je me réveille, prie et descend preparer un petit déjeuner, il n'était que 7h, j'ai commencé à manger quand soudain j'entends une voix grave.

Samir: j'ai juré t'es partout.

Bah en même temps c toi tu me ramène chez toi de force tu veux que je sois où ?!

Mais bon je reste polie par peur , chai meme pas si j'ai le droit d'être ici en plus .

Moi: Sbah lkheir.

Samir: crois pas aussi on est potes.

Moi: c'est une question de respect.

Samir: *m'imitant* c'est une question de respect , t'facon tu me respecte pas je te balaye, passe à graille, j'ai la dalle.

Moi: il yen a là bas si tu veux près du...

Samir: Genre moi je vais me servir ? Mais tu prends vite la confiance toi !vasy bouge ton boule et sers à quelque chose !

J'ai pas répliqué je me suis levé et je lui est servi.
Il a commencé à manger puis il s'est arrêté.

Samir: p'tin ta mis quoi la d'dans ?!

Moi: c'est des...

Samir: juste Tgl!

Il a quoi à me couper tout le temps, malgré ça il m'intimidait grave , j'étais assise devant lui, j'arrivais plus à manger, sans m'en rendre conte je le fixer.

Samir: t'as finis de me mater? Baisse tes yeux.

Moi:.....

Je me suis levé , je voulais partir .

Samir: assis toi si tu veux pas que je t'en colle une .

Au même moment Youssef rentre dans la cuisine, quand il me regarde il me sourit puis regarde ma main entourée d'un bandage que je cachais depuis la venue de Samir.

Youssef: Salem, ça va?

Moi: *sourir*oui et toi?

Il n'avait pas encore vu Samir, quand il la enfin remarqué ils se tchèquent.

Youssef: wesh ça sent trop bon c'est toi qui cuisine Jasmine ?

Moi: oui merci.

Youssef: je peux en avoir?

Moi: bien sûr tiens.

Je me lève pour le servir, Samir avait froncé les sourcils.

Samir: quand c'est lui tu te lève mais quand c'est moi faut que je me serve *rire nerveux * sale pute .

Il l'avait dit à vois basse mais j'ai entendu.

Youssef: c'est pas mal

Moi: merci.

Samir: non c'est de la pure khra.

Quand ils commencent à parler entre eux je décide de partir discrètement et cette fois Samir ne m'oblige pas à rester, ils ont commencé à parler d'affaire.

Je monte mais je tombe sur Melissa en soutien gorge et en strings dans le couloir l'air fatiguée, elle venait de se réveiller je crois, quand elle me voit elle melance un de ces sourire hypocrite.

Melissa: c'était toride hier la nuit avec Samir, j'espère qu'on a pas dérangé.

Je l'ai ignoré et j'ai tracé jusqu'à ma "chambre", j'avoue j'ai ressenti un petit pique mais se n'est rien, c'est juste le dégoût des personnes comme ça .

****

L'après midi Samir, Hatim, Yasser et Mamadou sont sortis régler des trucs, Hatim et Yasser il font partit de ses hommes, je suis resté alors avec Youssef dans le salon à manger des kinders, en fait il est grave sympa et drôle , on faisait que rigoler mais y a eu Melissa qui doit tout gâcher.

Melissa: dis sale pu..Jasmine?

Moi: oui?

Melissa: t'as pas un voile par hasard?

Youssef: pourquoi t'en voudrai un, me dis pas t hlal sale trouée, tchoin va!

Melissa: il me le faut pour essuyer les chiottes.

Moi: désolé Melissa mais ya une serviette là bas dans le placard.

Melissa: non mais j'allais te demander à toi de laver, vu que t bonne qu'à ça, ramasser dans les couloirs et essuyer.

Youssef: je vais tessuyer ta gueule de chienne  gelek t bonne qu'à ça, et toi t bonne qu'à baiser oe

Melissa: et mais d'où tu me parles comme ça toi!

Youssef: mais je te parle d'où je veux même de ton cul ya quoi ?!

Melissa: bande de zemels.

Youssef ça se voyait il était énervé il voulait sauter sur elle mais je l'ai retenu.

Moi: stp Youssef la violence ne sert à rien.

Youssef: lâche moi elle a pas besoin de me payer pour que je lui refait sa tête de khemja tfou.

Melissa: hahaha.

Youssef: ta de la chance elle est la sale pute!

Melissa elle a pas perdu de temps elle est remonté en haut.

Youssef à reprit son calme et s'est assis sur le canapé, il a allumé la télé et à mit un film.

Youssef: viens* en tapotant la place a côté de lui*

Je me suis assise sans trop me rapprocher de lui parce que ce n'est pas bien.
Y'avait un long silence on faisait que de regarder la télé quand il le brise enfin.

Youssef: Jasmine ?

Moi: o.oui?

Youssef: ta quel âge ?

Moi: 20 ans et toi

Youssef: 23, je paris t algérienne vu comment t belle.

Moi: *rougir*n..non.

J'ai tourné la tête de droite à gauche.

Moi: parcontre toi t algérien je paris mdr.

Youssef: trouvé, algérien à 213%

Moi: et Marocaine à 212%

Youssef: juure sah je savais pas les sorcières elles étaient belles.

Moi: sah je savais pas que les forceurs étaient beau.

Youssef: *sourir* tu me trouve beau?

Moi: euh..pas mal je dirais pas mal...

Youssef:* sourire au coin* t cramé !

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant