JASMINE
Les bus s'est arété , j'ai marché quelques minutes de plus puis j'étais enfin dans ma cité, ne reconnaissais les jeunes et les tdm, je marchait jusqu'à mon bloc, quand un qqn qui me retourne violemment.
Kais: ja..Jasmine?!
Moi: *Sec*Salem aleykum.
Il m'a pris dans ses bras je lui est pas rendu son étreinte il me serrait bien fort comme si j'allais disparaître ! J'oublie pas que c'est à cause de lui tout se qui m'est arrivé, il m'a vendu! Rien que d'y penser g envie de pleurer.
Kais: putaiiin tu m'a manqué oukhty...kesk t'as?!
Il m'a lâche et à commencé à froncer les sourcils.
Moi: rien, ou sont les autres ?
Kais: à la maison, tu sais yemma elle arrêtait pas de pleurer pour toi.
Rien que d'entendre ça me brisait le coeur, imaginer ma mère pleurer me rendait encore plus triste.
Kais: je t'accompagne !
On est monté, g salué les tdm Kais les a tchèquer.
Quand je suis arrivé devant la porte g commencé à stresser, j'étais derrière Kais, il a toquer.???: c quuiiii?!
Kais: ouvre Leila !
Elle a ouvert, quand elle a vu Kais elle le laisse entrer puis soudain son regard tombe sur moi.
Elle m'a littéralement sauter sur.Leila: *pleure* putain Jasmime tu m'a manqué me fais plus jamais ça Wallah la prochaine fois je me suicide g eu peur, un mois ! Un mois t'étais pas la c'était pas pareil sans toi 3efak pars plus stp je t'aime ma soeur tu m'as fait peuur !
Sa ma touché se qu'elle a dit g commencé à pleurer avec elle puis ya ma mère qui vient, elle ne m'avait pas vu au début puis quand Leila s'est détache de moi elle a commencé à pleurer, je les pris dans mes bras, elle me touchait le visage et tout en répétant mon nom.
Yemma: *pleure* Jasmine..Jasmine hamdoulah ti es la ya benthi (ma fille) ti ma manque hmara ! Pourquoi ti parti hein?!
Moi je pleurais encore plus.
****
On va passer dix jours c'était comme avant sauf que je ne parlais plus à Kais, je lui avait demandé si c'était vrai qu'il m'avait vendu il a baissé la tête en mavouant que c'était ça ou il crève, sa ma blessé mais je n'aurai pas non plus voulu qu'il meurt.
Fares ma dit qu'ils avaient déjà fait la khotba sans moi mais qu'il allait me présenter sa femme !
Donc sa femme est une tunisienne, 24 ans, se nomme Fatima Zahra mais on l'appelle Zahra, elle est fille unique et travaille autant que secrétaire dans un bureau.
C'est ce que ma dit Fares,le mariage est dans 2 mois.
Aujourdhui je ferais le ménage toute seule chez moi, Leila en cour et Kais dehors, Fares chez lui et ma mère chez le médecin pour se faire consulter car d'après elle son mal de dos augmente et elle a des dois le vertige.Il était 13:47, je Nettoyait la fenêtre quand je vois une personne bizarre habillé en noir me fixer dehors entre deux blocs, soudain il prend son téléphone et appelle quelqu'un tout en me fixant, j'ai commencé à flipper, j'ai laissé tombé le ménage et fermais les fenêtres et la porte bien comme il faut, j'ai prié et préparer le repas.
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...