JASMINE
Je me réveille après avoir l'impression de ne pas avoir bougé pendant une éternité,je suis à l'hôpital, il fait froid je trouve, je remarque un masque d'oxygène sur mon nez et ma bouche, je tourne la tête avec difficulté et aperçois Salima endormi sur le canapé
Moi: Sa..Salima?
J'avais aussi du mal à parler.
Elle ouvre les yeux un tout petit peu puis les refermewcette hagouna.Salima: laisse moi dormir Jasmine...hein? JASMINE?!
Elle se réveille cette hmara enfin et me regarde puis m'apporte un verre d'eau.
Salima: hamdoulah ça va?! Tu veux autre chose, attend j'appelle le médecin !
Elle sort presque en courant en criant.
Elle revient après quelques minutes suivis d'un docteur.
Docteur: bonjour, je suis le médecin Eduar L*****, vois vous sentez bien?
Moi: euh...oui mais je ne me rappelle pas vraiment de se qui s'est passé.
Docteur: vous avez été battu.
Le choqué se lit sur mon visage,les souvenirs sont flou mais je commence à me rappeler.
Médecin: nous ferons quelques test et demain vous pourriez sortir si toit va bien, un mois de repos vous a suffit pour guérir vos blessures.
Salima: Jasmine tu veux que j'appelle Youssef
Un mois de repos....j'étais au coma quoi.
J'hoche de la tete et le médecin lui demande de sortir pour m'analyser.
2 jours plutard
Je sors enfin, g appris que juste Youssef et Salima venait me voir, jen voulais bcp à Samir, je ne le déteste pas car se n'est pas bien mais la il a vraiment gâche le peu mais vraiment peu despoir que j'avais comme quoi il a peut être un coeur, mais g compris que non.
Youssef me sourit quand il me voit et m'ouvre la porte derrière de la voiture, Salima côté passager et lui conducteur.
On parle en bonne ambiance dans la voiture mais au fond de moi je me sentais trahit je ne sais pas Pk, Samir n'est même pas venu, sa me blessé, je ne m'attendais pas à se qu'il pleure ou quoi que ce soit pour moi mais au moi qu'il regrette, mais quand j'arrive à la villa et rentre, il passe devant moi sans même me calculer et embrasse devant moi Melissa qui n'a pas l'air heureuse de me revoir.
Je monte en haut et prie, cette fois g juste demander à dieu de me pardonner et de m'aider, je n'ai pas pleuré, j'étais vide.
Je me lève, prend ma douche et descend manger, je trouve Melissa en maillot ou peut être nue si on veut dans la cuisine , elle me regarde de haut en bas sans gêne et rigole.
Melissa : alors tes vacance? A l'hôpital, Sa s'est mal passer j'espère....dommage que tu ne sois pas morte sale pute mais tu yetais presque c déjà ça hahaha.
Moi: moi au moin si je meurs j'aurai peut être le droit d'avoir la pitié dallah et d'entrer inchaalah au paradis.
Elle froncé les sourcils.
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...