chapitre 41

48.3K 2.9K 691
                                    

SHAMS

moi: je veux divorcer.

Biensur j'ai dit ça pour la perturber un peu dans sa tête, pour voir si elle tient encore à notre relation,  c'était pas du sah,  je voulais juste voir sa réaction.

Jasmine : qu.. Quoi ?

Moi: t'as très bien entendu,  si c'est pour s'ignorer autant s'éloigner.

Jasmine : mais... Mais je voulais pas... Et puis c'est à cause de toi Shams !  Tu te rend conte de ce que tu m'as faits ?!

Je déglutis

Moi: je me suis excusé, si tu veux pas de mes excuses,  t'as raison, on a qu'à divorcer.

Jasmine : *larmes un yeux* t'es..serieux là ? *pleur * tu veux me laisser toute seule ?!

Moi: c'est toi qui me l'a proposé..

Jasmine:*me regarde les larmes aux yeux *

On se regardait dans les yeux pendant quelques secondes il y'eut un blanc.

Jasmine : si... Si tu veux... Je vais pas te forcer Shams à rester avec moi,  si tu me l'a proposé c'est que tu y'a longuement réfléchi et su que c'était le mieux pour toi et tes trafiques....

Là mon coeur a fait un bond , se n'étais pas du tout la réponse à laquelle je m'attendais,  c'était faux, complètement faux ce qu'elle disait mais mon ego m'empêchait de le lui dire.

Moi:*fronce les sourcils* et ?!

Jasmine : si tu veux alors d'accord,  ce samedi tu iras me..me répudier à la mosquée sa te va ?  *fuis mon regard * et après tu n'auras qu'à m'envoyer les papier du divorce *sec* je les signerais.

Elle fuyait mon regard mais je savais qu'elle était entrain de pleurer, je voulais lui dire que c'était pas mon attention mais je n'y arrivai pas,  j'avais juste pas les mots.

JASMINE

*une semaine Plutard *

Y'a trois jours Shams et moi sommes allé à la mosquée où il a demandé à l'imam de me répudier,  au début j'essayai de retenir mes larmes mais elles ont finis par couler ,je voulais pas qu'il me laisse seule, j'avais plus personne,  lui aussi a lâcher quelques larmes,  il regrettait, je le savais, mais s'il le voulait pas il pouvait tout arrêter !  Mais il ne l'a pas fais !  Il m'a vraiment abandonné,  quand on est sortis de la mosquée je cachais mon visage,  je voulais pas qu'il voie que je chialais,  mis il m'a quand même prit dans ses bras et ma embrassé le front en chuchotant  un "smeh" et je me suis laissé faire parce que j'avais vraiment besoin de lui et que c'était le dernière qu'il me touchait.

Quand on est rentré à l'appartement c'est lui qui a ramassé ses affaires et est partis,  il me laissait la maison à moi,  car il savait que je n'avais nul part où aller,  et cette action là m'a juste fait encore plus pleurer pour lui,  parce que cela montrait qu'il voulait encore que mon bien .

Et avant de partir il m'a dot qu'il a fait ça parce qu'il savait que je méritais mieux, et qu'il se sentait comme un monstre de m'avoir violé , que je méritais mieux et qu'il n'étais pas près finalement à arrêter ces trafiques puisqu'on aura sûrement pas d'enfants.

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant