SOFIA (JASMINE)
En route pour la Belgique, j'avais hâte de retourner chez moi et de redécouvrir ma maison, mdrrrr redécouvrir sa maison, c'est bizarre de dire ça non ?
Shams m'avait ramené un gros pull noir et un jean slim normal avec quelques déchirure, je les ai mis avec mes air max aux pieds puis j'ai attaché mes cheveux en queu de cheval et l'ai suivi dans sa Range Rover noir.
Le trajet durerait des heures quand même, et il avait déjà mis toute mes valises derrières, donc dès qu'il a démarré je me suis pas gêné pour dormir..
Après quelques heures, je rouvris enfin mes yeux et demanda à Shams où nous étions arrivés, il m'informa alors que nous avions maintenant presque traversé les frontières belges/francaises .
Aïcha était à l'arrière et dormait, je me retournais pour vérifier qu'elle allait bien ,qu'est ce qu'elle est mignone ma fille.
Shams: on va s'arrêter quelques minutes Sofia ok ?
Moi: pourquoi ?
Shams : je vais aller acheter un truc vite fais, attend moi ici et ne bouge pas , Tu ne sors pas ! Tu ne fouilles rien ok hbiba ?Moi: mais pourq-
Shams : juste écoute moi là je vais chercher un truc, fais rien je te fais confiance
Shams s'arreta à une station service et sortit acheter quelques choses, il m'avait caremment ordonné de ne pas mettre UN SEUL PIED dehors et de ne rien toucher ,bizzare.... Il a quand même cherché à réveiller ma curiosité là on n'est d'accord ?
je lui promis de ne rien toucher, mais dès que je le vis s'éloigner, je me jeta carrément sur la boite à gant devant moi et l'ouvrit... Rien d'intéressant .
J'effleurai quelques feuilles qui s'y trouvaient et soudainement un petit sachet entre elle tomba sous mon siège , je le repris à toute vitesse et le contempla.... Il y'avait de la poudre blanche à l'interieur, je ne suis pas conne, je sais très bien que c'est de la DROGUE putain ! J'étais choqué , qu'est ce que de la cocaïne foutait dans la voiture de mon sois-disant mari ?! Il se drogue ? Il me cache des choses ! C'est pour ça qu'il m'a dit de ne pas y toucher .
Très bien, à peine le premier jour sortie de l'hôpital que sa commence déjà les mensonge et les cachotteries, en même temps je ne lui avais pas demandé ce qu'il travaillait mais... Jr ne pense pas qu'avant de perdre la mémoire j'airai épousé quelqu'un qui a un rapport dans le monde de la drogue.Je décidai de le rendre à toute vitesse à sa place correctement avant qu'il ne se rende conte de quelque chose, mais en mettant le sachet à son endroit précédent, je vis une carte dépasser des feuilles, une carte nationale française... Sûrement à lui, je la pris par pur curiosité de connaître son âge et sa ville d'origine, de voir sa photo...bref juste de la curiosité toute innocente.
Je la retourna et vis une femme sur la photo, et cette femme c'était moi, puis je lis ce qui y était écrit : Jasmine Ben*******.YOUSSEF (bras droit de Samir).
Faut que je retrouve Jasmine, pour son bien mais aussi pour Samir, je ne sais pas si il est mort ou pas car à vrai dire même moi je ne sais pas, la dernière que j'ai eu son appel c'est le jour où il était sortit avec Jasmine pour la dernière fois, après ça il ne répondait plus à mes appels, et j'ai appris par quelques gars que Shams ce fils de chien s'était occupé de son cas, j'espère que rien est arrivé à mon frère, dans tout les cas Shams ne va pas s'en tirer comme ça, je vais lui reprendre Jasmine et le venger.
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...