Merci les hooooob pour les 🙏100k🙏, cimer vous êtes le sang des règles bande de gâteaux arabes va. Je vous kiff😂😂😂😘😘
JASMINE
Un numéro inconnu:
Moi: allo ?
????? : *repsiration *
Moo: alloo ?
???? : *souffle* ...hm
Moi: c'est qui y'a quelqu'un ?
???? : ta voix... Ta voix elle m'a manqué..
Moi: hein ? Pardon c'est qui ?
???? : BIP BIP BIP
Sa a raccroché. Bizarre...
Je tiens mon téléphone dans mes mais encore quelques secondes. qui sa peut bien être ?
Hassoul je vais dans la cuisine préparer le biberon de Aïcha quand soudain mon téléphone sonne encore une fois. Flemme d'aller le chercher. Je répond pas. Je prend le biberon et le ramène à Aïcha dans la chambre.
20 minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte , j'ai invité quelqu'un moi ?
Je laisse Aïcha entrain de dormir sur mon lit et l'en vais ouvrir , avec grande surprise je tombe sur un Samir énervé qui le regarde droit dans les yeux.
Moi: eih... Samir ? Ça va ? Tu-
Samir : pk tu répond pas au téléphone ?!
Moi: hein quoi ?!
Samir : Je t'ai appelé t'as pas répondu, Tu fesais quoi ?!
Moi: je donnais le biberon à Aïcha...
Il pousse et rentre dans l'appartement et s'asseoit sur le canapé du salon.
Je m'assieds près de lui.Moi: tu veux boire quelque chose ?
Samir: non cimer tkt
Moi: Ah, t'es venu pour quoi ?
Samir: *sourir* j'ai pas le droit de venir voir ma femme ?
Rien que j'ai entendu ce surnom j'ai senti le rouge me montrer aux joues.
Moi: *rouge * ah d'accord...
Samir : tu veux pas sortir prendre l'air par hazard là ?
Moi : euh we D'accord mais Aïcha ?
Samir : bah on l'emmène avec nous
Moi: d'accord bon bah attend je l'habille 10 minutes je reviens.
Je vais dans la chambre, me prépare elle et moi bref j'ai fais une demi heure Mdrrr Samir rien qu'il râlait ,j'ai mis un turban pour mes cheveux parce qu'il faisait chaud, je vous l'ai ais dis mais je le mettais souvent voilà je mets pas le voile complet de la fête au pied aussi.
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...