chapitre 44

46.7K 2.9K 82
                                    

JASMINE

j'ai passé ma nuit à pleurer hier,  j'ai les yeux gonflés,  je me dis que c'est pas possible,  je peux pas être enceinte,  surtout pas maintenant alors que le père veut me délaisser,  je peux pas cacher ça a Shams,  oh mon dieu aide moi !

Je peux pas avorter puisque c'est haram d'autant plus que j'ai peu de chance de tomber enceinte donc c'est peut être la dernière fois ...

Il est 7 h du matin, j'ai les yeux gonflé, je continue de pleurer,  quand je vous dis que c'est toute la nui mais vraiment TOUTE LA NUIT,  je me change et cache un peu mon visage derrière un léger maquillage,  je met mon voile et sors prendre l'air, je peux pas rester comme ça, je dois trouver une solution.

Quand je m'apprête à sortir, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec l'avocat de Shams qui venait juste de sonner .

Avocat : euh.... *me regarde inquiet * bonjour ça va  madame ?

Moi:*chuchotte * ou... Oui.. HamduAllah et vous ?

Avocat : bien... Les papiers sont signés ?

J'hoche la tête et rentre les chercher et l'invite à rentrer aussi.

Avocat : c'est très agréable chez vous *sourir*

Moi: merci *sourir gêné *vous voulez quelque chose à boire ?  C'est très tôt,  vous avez sûrement pas pris notre petit déjeuner ?

Avocat : non merci, j'ai bu un café tout à l'heure je suis Juste venu chercher les documents si sa ne vous dérange pas.

Moi: bien sûr

Je vais les chercher dans ma chambre mais avant de sortir,  je glisse à l'intérieur des documents le résultat de grossesse que j'ai imprimé hier envoyé par mon médecin.

Je sors de la chambre finalement et lui passe les documents.

Moi:*sourir forcé * les voilà !  Pas besoin de vérifier la signature.

J'avais peur qu'il découvre les feuilles que j'ai lis à l'intérieur, je voudrais que  Shams les voit quand l'avocat l'ouvrira avec lui.

Avocat :*sourir * très bien merci !  Vous alléz bien ?

Moi: oui pourquoi ?

Avocat : non rien,  vous avez un peu l'air fatiguée..

Moi: oh j'ai pas bien dormi c'est tout.

Avocat : hmm et bien au revoir !

Moi: * sourire forcé * au revoir.....euh monsieur ?

Avant de fermer la porte je l'appelle et il se retourne.

Avocat : oui madame Ben******?

Moi: quand vous vérifierez les signature avec mon ex mari... Dites lui de ne pas douter sur ce qu'il trouvera car c'est vrai...

Avocat : pardon ? pourquoi ?

Moi: juste dites lui avant de les ouvrir.

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant