chapitre 68

39.1K 2.1K 330
                                    

Omniscient

Avant de sortir de la chambre d'hôpital, Shams se dirige vers jasmine et lui caressa le visage et lui chuchota à l'oreille :

Shams: t'es à moi.

Puis il sortis pour de bon cette fois ci.

2 heures Plutard la belle se réveilla, complètement perdue, ne sachant même pas qui elle était,  ni où elle se trouvait,  elle était perdue.

Elle regarda autour d'elle se demandant très vite comment elle s'était retrouvé ici pour la deuxième fois,  mais cette fois ci elle ne se souvint pas de ce qui s'était passé.

Jasmine : qu'est ce qui se passe...

Elle se tint la tête cherchant à comprendre ce qui aurait pu lui arriver mais en vain.

Une Infermière remarqua qu'elle était éveillée,  elle entra dans la chambre un gros sourir hypocrite collé au lèvres.

Inf 1: Ça va ma dame ?  Vous vous sentez bien ?

Jasmine : euh... Je sais pas... Fin oui *sourir gêné *

Inf 1: vous avez besoin de quelque chose ?  Voulez vous que j'appelle votre mari ?

Jasmine: m.. Mon mari ?  Je suis mariée ?

Elle ne se souvenait pourtant pas l'avoir été,  mais bon,  perdu qu'elle est  elle hocha simplement la tête en guise d'affirmation.

Inf 1: très bien.

L'infirmière de retourna pour sortir mais Jasmine l'arrêta dans son elan en l'appelant

Jasmine : excusez moi ?

Inf 1: *toujours tourné de dos* oui ?

Jasmine : je... Comment je m'appelle ?

Inf 1: *sourir mesquin* Sofia...Sofia ben*****

Jasmine : m.. Merci

Et elle sortit de la chambre souriante à l'idée d'avoir pu remplir la mission de son chef et heureuse à  de devoir bientôt être payé une grosse somme de sa part.

L'infirmière de dirigea directement vers une petite salle privé dans un coin du couloir de l'hôpital et tapa le numéro de Shams sur son téléphone.

Inf: allô  ?

Shams : We qu'est qui ce passe ?

Inf : la patiente s'est réveillée... Tout marche comme sur des roulettes, j'ai fais ce que vous m'aviez dis, elle croit désormais se nommer sofia

Shams: *sourit à l'autre bout du fil* très bien,  j'arrive.

Il raccrocha plus qu'excité à l'idée que son plan avait marché et demara directement en direction de l'hôpital, Aïcha endormie sur la banquette arrière, il avait décidé de l'emmener avec lui.

Arrivé là bas , il descendit de la voiture, prit Aïcha dans ses bras et penetra dans l'hôpital se dirigent droit vers la chambre de sa "femme".

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant