chapitre 22

55.2K 3.3K 410
                                    

JASMINE

MOI: quo..quoi NOON... Noooooon...aahhh

J'ai commencé à bouger dans tout les sens je ne me contrôlais plus je criais de toute mes forces et pleurais .

Moi: non..noon😢😢😢

****

???? : Jasmine ?... Wo ta mère zebi réveillé toi !

Moi: non..😢

??? : et la vie de ma mère je vais te gifler tu crois ici on est chez les gwer sale fragile tu chiale même quand tu dors azy tiens *me gifle* réveille toi ta daronne la brebis

Je me suis levé d'un coup, j'avais mal à la joue, Je me la suis touché j'avais des larmes qui avaient coulé, c'était un cauchemar...

Je me suis retourné j'ai vu Samir à côté de moi en t Shirt blanc et les yeux endormi ,Il venait de se réveiller à mon avis.

Samir : ptn mais il est où le respect des gens qui dorment la je rentre à 5h du mat il est 7h tu me réveille en criant alors que je dors pres de toi la vie de ma mère tu saoule gueehh *se frotte les yeux *

Il avait les cheveux en pétard SA lui allait grave bien, je le dis pas assez mais mashaalah Samir dieu il lui a donné un physique de rêve et il le gâche en fumant et buvant de l'alcool..

Moi: t'as dormis près de moi ?!

Samir : *baille* weeee *referme les yeux*

Moi : et tu trouves ça normal ?!

Samir : *dors *

Moi: SAMIR T SAH LÀ ?!

Samir :*ouvre les yeux* TA RACE PK TU CRIS DES LE MATIN LA TA KOI JE DORS AVEC TOI IL EST OU LE BLEM C MA BARAQUE TOUTES LES CHAMBRES SONT À MOI JE DORS OU JE VEUX YA KOI PUTAIN ?!

moi: MAIS MOI JE DORS SANS MON VOILE TU HCHEUM PAS OU KOI ?! YA DES LIMITES !! JE VEUX BIEN FAIRE LA GENRILLE MAIS À UN MOMENT FAUT QUE TU SACHES QUE T NI MON FRERE OU PERE OU MARI POUR VOIR MES CHEVEUX ET ENCORE MOIN DORMIR AVEC MOI !!

Je me lève et vais en courant dans la salle de bain mettre mon voile.
Et avant de sortir de la sdb je m'en rend conte que j'ai crié un peu trop sur lui... J'allai me faire démonter eft
Pourtant j'entendais rien derrière 'à porte, j'ouvre doucement et je vois Samir qui s'est rendormis Sur mon lit comme un bébé, En sah il est grave mignon... StarfirAllah ressaisis Jasmine !

Je descend faire le p'tit déjeuner mais arrivé à la cuisine je le trouve déjà fais avec un mot écrit dessus " pour la plus belle des soeur, c pour toi ,signé ta soeur de coeur" quoi ??? salima est là ? Au pire j'ai faim donc j'ai bu le verre de café qui était sur le plateau.

??? : alors ?

Moi:*me retourne* Ah mélissa?

Mélissa : on dit plus shah el kheir comme tout les jours ? *sourir*

Moi:??? Euh... Shah el kheir...

Mélissa : sbah nour😊😊😊😊

Je rêve ou elle l'a bien dit et elle est toute gentille soudainement.

Mélissa : t'aime bien ce que je t'ai préparé ?? 😀

Moi: c'est..cest toi ? 😯😓

Melissa: Ouiouiouiii 😁😁😁😁alors ?
Moi: Euh merci mais pour l'instant je n'ai bu que la tasse de café !

Mélissa : sa fera l'affaire...

Moi: hein ?

Mélissa : non rien, je voulais m'excuser pour hier ! Le Nutella que j'ai renversé ! Tu vois c'est moi qui la ramassé ce matin, smeh pour le truc de femme de ménage j'étais énervé c'est tout ! 😅😅😅

Elle a subit une transformantion ou quoi la nuit ?! Non mais je rêve ?!

Moi: tu te fou de moi ?!

Mélissa : non mais biensur que non chui vraiment navré ! Je ne sais pas ce qui m'a prit ! Pardonne moi tu veux ?

Moi: ....Euh We D'accord..

Elle m'attrape les mains et me tire jusqu'au salon, On s'assoit sur le canapé elle et moi.

Melissa: tu sais Jasmine j'ai décidé de changer pour le bébé, Je veux devenir quelqu'un de bien tu vois ? Alors je m'excuse pour tout ce que je t'ai déjà fait, C'est juste la jalousie qui m'a possèdé 😅😅😅tu sais ..jaime beaucoup Samir... Beaucoup..... C toute ma vie, Et maintenant j'ai son son enfant en moi.... Je voudrai vraiment devenir mère et fonder une belle famille tu comprend *commmence à pleurer * tu sais.. Je sais que Samir ne m'aime pas... 😪😪je le sais mais je force quand même.. Je suis folle de lui... Je suis devenue FOLLE ! J'ai peur ! De tout ! Il ne le comprend pas, tu sais je fais la méchante je joue le rôle de pétasses mais au fond de moi sa me blesse vraiment 😢😢*larme* je suis quand même humaine, J'ai un coeur, On a tous un coeur, se n'est pas parceque j'ai mené une mauvaise vie que je nen souffre pas ! J'ai la haine... La haine en moi et j'ai essayé de la dégage en se défoulant sur toi mais tu sais quoi ? J'ai compris que même si je faisais ça, sa ne servirai pas à grand chose,sa ne servirait à rien car....😭😭😭*pleur bcp* j'aime Samir et c'est ça qui me blesse le plus ! C'est qu'il ne m'aime pas ! Je lui ai tout donné ! TOUT ! ALORS QUE... TOI ! TU VIENS ET TU ME LE VOLES ! POURQUOI ?! HEIN ?! POURQUOI IL T'AIME TOI ET PAS MOI ?! 😭😭JE NE TEN VEUX PAS ! C'EST À LUI QUE JEN VEUX ! J'ai mal.... J'ai très mal là *montrant son coeur* j'ai l'impression qu'il va s'arrêter de battre quand Samir m'insulte, mais lui il s'en fout,il ne le sent pas.. Ou peut être qu'il le sens mais sa ne lui fait rien car il..il me hait..allrs Je sais même qu'il est dégoûté que je porte son enfant..

Moi:.....

J'étais choquée de son discours, Je ne m'y attendais pas du tout, soudain j'ai sentis un vertige et un ettoifement dans là gorge, Je toussais je n'arrivai plus à respirer.. Je... Je manquai d'air... J'étais sur le point de crever sous les yeux de Mélissa et elle souriait narquoisement... Elle jouait de la comédie.. Je m'en doutait.. Le...Ca.fé.

Mélissa : 😏*sourir* Tu sais l'autre fois quand je suis monté pour me préparé à sortir avec Samir pour acheter ma robe de marié, En descendant je vous ai vu, Il t'a embrassé de force, Et dès QU'UNE seule , Je dis bien UNE SEULE larme a coulé il s'est arrêté et s'est excusé en essuyant tes larmes, alors que moi je pourrais mourir sous ses yeux il s'en fouterait carrement. quand il t'a vu avec Mamadou au centre commercial il m'a laissé en plan pour.. Toi.. Pour te sauver... Il a tué un mec qui travaillait chez lui pendant 6 ans ! Pour toi !
Je vais arrêter de me mentir 😈😈il t'aime, Et si tu n'existe plus, c simple, Il ne pourra plus t'aimer ! Je suis désolé encore 😏je sais que se n'est pas à cause de toi, mais mon amour pour lui m'empêche de le tuer alors que toi.... Au moin tu as des chances daller au paradis Si tu meurs toi.... Allah yrahmek..

Elle s'est levé et est resté entrain de me fixer giser et suffoquer Sur Le sol en souriant, elle voulait me voir mourir, elle me détestait tellement quelle veut que je meurs ! Elle a raison, Il l'a rendu complètement folle .


j'avais les larmes aux yeux, sayez c'était ma fin..

Oh mon dieu je suis désolé pour tout mes péchés pardonne moi... *pleure* je suis désolé...sil vous plait... Aidez moi..je veux mama... Je veux rentrer chez moi comme si rien ne s'était passé, Je nai jamais cru imaginer ma mort comme ça, que quelqu'un pourrait tant me détester au point de savourer ma mort..

Baba

Mama

Kais

Fares

Leila

Youssef

Salima

Samir.. À dieu.

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant