JASMINE
Je crois avoir pris la bonne décision , je prend ma fille et me dirige vers la maison de mon frère Fares et je sonne, Leila vient pour m'ouvrir.
Moi: salem
Leila : oui ma soeuuurrr, ça va ?
Moi: oui et toi ?
Leila : hamduAllah, alors qu'est qu'il y'a ?
Moi: Leila je vais venir un petit bout de temps chez vous, previens Fares
Leila : hmm pas la peine
Moi: ??
Leila : vas-y y'a pas Fares mais y'a Zahra elle aura pas de problème chui sur
Moi: vas-y ouvre et laisse moi rentrer
chui devant la porte. Elle était entre ouverte , je rentre à l'intérieur, Zahra cuisinait le repas en cuisine et Leila jouait avec Malik dans la chambre à coucher, je leur fait la bise et pose Aïcha près de Malik pour qu'ils jouent ensemble .
Je demande à Leila de leur faire attention pendant que je pars prendre une douche, je pose d'abord ma valise dans la chambre d'invité, sors mes affaires à porter après le bain, puis rentre me faire couler un bon bain chaud pour me relaxer, depuis que j'ai quitté ma ville de Samir j'ai la boule au ventre. J'ai un p'tit peu peur de sa réaction, qu'il s'énerve ou pire. Je ne veux pas qu'il m'en veut , mais il m'ignore trop ces temps si, toujours énervé, comme s'il s'en foutait de moi alors qu'il m'a bien dit que j'étais à lui. qu'il voulait me protéger et que j'étais comme sa femme, Sa veut dire qu'il m'aime non ? Alors pk il me fait comme ça. Je me sentais ettoufée dans la villa, plusque quand il m'avait kidnappé , il dit que c'est pour ma sécurité mais je me sens juste en prison, en plus je n'ai même plus reçu d'appel bizarre toute cette semaine, c'est peut être finis, mais en même temps comment recevoir d'appel si on a pas de téléphone, n'oubliez que Monsieur Samir a eu la bonne idée de jeter le mien par la vitre de la voiture...
Je ne suis pas retourné dans ma maison car si il se met à me chercher et veut me ramener il me trouvera la bas, cest trop facile, il sait aussi ou habite Fares mon frère car quand je m'étais à peine réveillé de coma il est venu me chercher d'ici pour la sortie de mon anniversaire mais je sais qu'il n'osera pas venir parce qu'il y'a ma famille ici et surtout mon frère, enfin j'espère.
SAMIR
Je rentrais de l'entrepôt (mon QG) ou je torturait l'autre, il m'a énervée, je m'arrête à un feu rouge et en tournant la tête j'apperçois une boutique de vêtement pour voilée, et soudain je repense à Jasmine, ptn je l'ai laissé de côté tout la semaine je lui ai montré aucune preuve d'attention elle doit m'en vouloir, je lui dis que c'est ma femme et une semaine après je l'ignore elle doit le prendre mal, mais c'est pas à cause de moi. J'ai des affaires , j'ai des blems. J'ai un bizz à faire tourner et en plus de ça l'autre problème du fdp qui veut pas avouer qui est le coupable , qui le fait travailler, qui appelle Jasmine tout les jours et en plus de ça la menace en touchant à sa fille, je fais tout ça pour elle pour qu'il n'arrive rien à elle et sa fille, je veux la protéger même si je l'étouffe à la villa je veux juste son bien car si il lui arrive heja je m'en voudrai toute ma khra de life .
VOUS LISEZ
JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}
RomanceCHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime, car plus ils sont peu, plus ils sont chers à ses yeux. « Publié le 17/09/2016 » « Terminée le 04/0...