chapitre 16

62.9K 3.3K 457
                                    

Sa commençai à devenir vraiment fort les cris, à un moment j'ai entendu un vase se casser, je me suis levé et j'ai courru, j'avais complètement oublié de mettre mon voile et quand je m'apprêtais à retourner pour le mettre, Samir sortis de sa chambre avec du sang dans les mains, je les fixaient, je commençait à avoir peur j'ai courru à ma chambre et je me suis enferme pour mettre mon voile, quand je suis ressortis Samir n'était plus là, je commençai à m'inquiéter pour lui oui, mais je suis d'abord aller voir Melissa, que je trouvai endormi par terre, elle n'avait pas de sang, alors je ne pense pas qu'elle soit blessée gravement, j'essaie de la réveiller, elle ouvre tout doucement les yeux.

Melissa: Sa..Samir?

Elle a sursaute et à reculé.

Moi: non Melissa c'est moi.

Elle a commencé à pleurer sah sa ma fait de la peine.

Moi: attend moi ici, je vais te chercher de l'eau à boire.

Elle m'a pas répondu, elle avait l'air perdue, quand chui revenu, elle était toujours dans la même position.

Moi: ça va?

Melissa:...tu vois bien que non, laisse moi trql là.

Moi: je voulais juste t'aider et-

Melissa: non tu m'aide pas! TU MAIDERA JAMAIS TU NE CRÉE QUE DES PROBLÈMES ICI!! TOUT ÇA EST À CAUSE DE TOI!!

Moi: je vois...écoute arrête de te lamenter sa ne sert à rien Wallah tu vas juste souffrir.

Melissa: *pleure* mais tu ne comprends rien putain! T qu'une pute ok?! Tu retourne le cerveau de Samir contre moi et tu crois que je le sais pas?!

Moi: *soupir*j'ai rien fait Melissa...

Melissa: Sale pute ! Je vais faire de ta vie un enfer pour que tu crèves si tu ne t'éloigne pas de lui Jasmine je te préviens....Wallah que je peux tuer pour lui,te tuer! Donc ne t'approche pas de lui, il est a moi! On va se marier! Et il sera mon mari! Tu comprend maintenant?!

Moi: écoute Melissa je-

Elle me coupe en se levant, elle avait un peu de mal à marcher mais elle s'est tenue à un meuble, elle m'a fixe dans les yeux méchamment, en colère et haineuse, moi j'étais assise par terre sur mes genoux.

Melissa: écoute moi bien! Si tu oses ne serait ce que regarder Samir, je te tue Jasmine tu comprend?! Je peux mourir pour lui...et tuer aussi...

La g pas compris elle a commencé à pleurer, elle avait de la tristesse dans les yeux, je ne sais pas si c'était de la comédie mais elle me faisait grave de la peine.

Je me suis levé pour sortir.

Moi: allah y hdik.

Mais alors que je m'apprêtais à franchir la porte elle a crié.

Melissa: JE SUIS ENCEINTE PUTAIN?! Enceinte de Samir! Et c'est lui le père donc ne t'approche pas de lui sale pute!

Moi:*chuchotement* en-enceinte?!

Je sais pas mais sa ma fait comme un choque , jai eu mal au coeur, g pas répondu et suis allé dormir, mais mes pensées étaient lourdes.

SAMIR

Sah elle m'a vénèr de ouf cette keh de Melikhra.
Putain la g envie qu'elle crève tfou !

Flash-back

Je venais de virer ce Zemel de Mamadou, et putain après comment g kiffer le baiser avec Jasmine non sah la je parle comme un Zemel chai ap ce qui me prend mais c'était pas comme avec toutes les autres kehbates, j'en avais encore envie j'avais toujours la sensation de ses lèvres putain, mais c pas bien et Wallah chui pas un pd oim!

JASMINE |La Voilée Du Voyou| {E.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant